Creation Assuranve Vie

Bonjour, y a-t-il un tuto pour expliquer comment pouvoir rentrer dans Invvest un contrat d’assurance vie type Nalo ou Yomoni ou autre merci de votre retour

1 « J'aime »

Salut Hervé,

Les assurances vie ne sont pas encore répertorié sur Invvest, au même titre que les SCPI ou OPC par exemple.
On est en train de préparer un truc pour ces actifs là via d’autres fournisseurs pour les avoirs prochainement sur la plateforme avec des informations détaillées si possible!

1 « J'aime »

Merci hâte de voir ça !
Je ne sais pas si ça se fait mais est-ce que on aura des informations comme sur les actions à dividende par exemple versement des dividendes depuis x année, combien de fois par ans, sûreté de la scpi ou sûreté du dividende ?
Est ce que il y aura un type de recherche comme celui des actions ou Etf et crypto ?

Bonjour,
J’ai cherché ce topic également, parce que ça serait intéressant de les inclure.
Cependant, les assurances vie ne montrent pas exactement les titres sur lesquels ils investissent mais donnent une information générale type : obligations Américaines ou actions américaines.
Est-ce que le fait de rentrer le compte d’assurance nous permettra d’avoir plus d’informations ou est-ce qu’on ne pourra que renseigner manuellement certaines informations.
Merci

Bonjour, je viens aux nouvelles. Est-ce que nous pourrions avoir une vision concernant la possibilité de connexion de nos assurances vies ?
En effet, pour n’est pas citer, sur une plateforme de gestion de patrimoine, il a été possible de connecter mon compta GAN et voir si mon taux est élevé ou pas. Cependant, la cotisation annuelle est moins compétitif que la plateforme INVVEST.
Merci d’avance pour la réponse.