Ajout plateforme

Pouvez-vous ajouter Stockplan, Morgan stanley, banque internationale du Luxembourg (BIL), les SCPI de norma capital (SCPI Ncap education santé), suravenir (Patrimoine vie plus) pour les assurance-vie et foyer Luxembourg ? Tout cela fonctionne chez Finary avec Powens. Je n’ai pas vu non plus la possibilite pour ajouter du private equity meme en ajout manuel et aussi autres actifs comme montres ou arts, etc… il serait bien de pouvoir aussi ajouter des biens immobiliers / immo étrangers et de les associer aux crédits s’il y en a (Je n’ai pas encore trop cherché ce dernier mais je le rajoute car toujours bon à avoir )

Bonjour,

Nous venons de rajouter BIL. Testez et dites moi si tout fonctionne bien.

Au sujet de Morgan Stanley, cela ne passe pas par Powens (mais Plaid) et donc indisponible chez nous pour le moment. Foyer Luxembourg est également indisponible via Powens.

Au sujet de la SCPI Ncap Education, c’est celle-ci : Invvest

Pour le private equity, vous pouvez le rajouter comme type « Startup Â». Quant Ă  montres et arts, vous pouvez choisir le type « Autre Â». Pour les biens immo, vous pouvez choisir « Immobilier Â».

L’association de crédit à des actifs est une fonctionnalité prévue sur notre roadmap.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Super Merci.

pour la BIL cela ne fonctionne pas. J’a essayé avec safari et chrome.

Qu’en est-il de suravenir- assurance vie ?

Autre point pour les SCPI notamment Ncap : est-il possible d’adapter les frais car je n’ai pas payé 12% de frais mais moins.