Bonsoir,
Je souhaite ajouté independance AM Europe Small (LU1832174962) à mon portefeuille mais ne le trouve pas sur Invvest.
Serait-il possible de le rajouter ou de m’indiquer comment le rentrer sur mon potefeuille Pea/pme.
Cordialement.
Mick
Yo
Les fonds ne sont pas encore disponibles sur Invvest,
c’est la prochaine classe d’actifs a etre intégrée, voir le post et réponse de Sébastien sur les AVs
Merci pour le retour!
Hello @Mick
Voic le planning en deux étapes que @Keiiser mentionne:
1) Courant mars
Affichage de TOUS les actifs et enveloppes récupérés depuis Powens sur vos portefeuilles. Cela va nous permettre d’ouvrir les synchro Yomoni, Epargne salariale etc.
Jusqu’à maintenant, nous ne récupérons et affichons que les actifs que nous reconnaissons (action, ETF) ET qui sont dans les enveloppes CTO / PEA. Après cette étape, tous les actifs non reconnus seront inscris comme type « Autre ». Pas optimal mais au moins tout sera affiché.
2) Mi-2025
Intégration des fonds dans nos bases de données. A partir de ce moment-là , la plupart des actifs récupérés type « Autre » seront proprement catégoriés.
Si ta position sur ce fond est assez importante et/ou tu souhaites la voir apparaitre sur ton compte en attendant, je te suggère un ajout manuel des fonds dans le PF de ton choix avec la catégorie « Autres » comme ceci (ça peut dépanner)
Bonsoir,
Oui je vais faire comme ca en attendant.
Merci et bon courage pour la suite!