Courtier BUX investPRO

Bonjour Ă  tous,

j’essaie depuis plusieurs mois de m’inscrire sur Trading 212, mais ils ne prennent plus de nouveau client Belge pour l’instant

J’ai donc trouvé BUX qui accepte en Belgique ET qui font des actions fractionnées.

Ma question c’est est-ce qu’investPro permet de relier automatiquement avec le site pour le portefeuille

Merci d’avance

Thibaut

Hello @Tibovdm

Navré d’entendre tes soucis avec T212… Malheureusement pour Bux, la synchro auto n’est pas encore dispo à l’heure actuelle.
Je n’ai pas vraiment de timeline sur Bux à te donner, mais nous l’avons bien en tête en tout cas.

T212 n’a pas de date de réouverture je suppose ? Je me rappelle qu’en France à un moment les nouvelles inscriptions étaient gelées pendant un/deux mois.
Est-ce que tu as exploré d’autres options pour les courtiers d’ailleurs ? Trade Republic ou autre ?

Merci pour ta reponse Gabriel

J’ai essayé T212 et trade république car ce sont les 2 courtiers que Sébastien parle souvent et qui sont dans ces descriptions et Malheureusement les 2 sont fermés au Belge :sleepy::sleepy:

J’attendrais avec impatient la synchro avec Bux alors si vous l’avez bien en tête :smiley: