Budget graphique

Hello
J’ai testé ce week end Finary Budget, et franchement pour ceux qui cherchent une gestion complète de leur budget c’est vraiment pas mal ce qu’il proposent. Ca donne une vue assez complète de ses dépenses et de ses efforts a faire pour maitriser ca. Des idées peut etre pour developper l’envie de venir sur le site encore plus régulièrement et qui dépasse la bourse. Bientot sur notre plateforme ou pas ?

Bonjour Dave,

C’est une belle évolution de Finary que nous avons suivi.

Le suivi et gestion de budget est dans notre liste de fonctionnalités à explorer mais on est sur un horizon long terme. On a encore beaucoup à faire pour améliorer l’existant avant de s’aventurer là-dessus :wink:

2 « J'aime »

oui je n’en doute pas une seconde ! tellement de choses à faire, à imaginer, à proposer. Step by step ! C’est quand meme super excitant et interessant ce que vous nous réserver tous. Je pense qu’une synchro qui fonctionne sur tous nos comptes sera deja un grand pas et laisse imaginer pleins de belles choses par la suite grâce a cette synchro auto. Car le budget en découle et chez eux pour ma maigre expérience du week end cela fonctionne plutôt tres bien. Hâte de voir Invvest évoluer au fur et a mesure. Merci pour ton retour

J’ai remarqué chez eux des soucis encore de synchro, pas mal de personnes sur leur forum sont bloqués a cause des manip pas toujours tres simple à effectuer ( plus facile souvent a synchroniser sur leur appli que sur leur site internet). J’ai réussi a synchroniser tous mes comptes sans problème chez eux dans une version d’essai de 7 jours.

Par contre j’ai sorti de l’argent de mon livret et je l’ai mis sur mon CTO en passant par le compte courrant et ça a complètement détruit le graphique. Avec une grosse somme entrante et sortante qui m’empêche de voir ma capacité d’épargne.
Faudra penser à ça si jamais la fonctionnalité est mise en place sur Invvest.

1 « J'aime »

pour ca tu peux allumer ou éteindre des filtres, j’ai testé aussi. C’est assez souple et on peux se faire un truc au petits oignons. C’est assez sympa de voir ses dépenses et d’imaginer des scénarios. Ca m’a bien plu

2 « J'aime »

Salut Ă  tous ! Après avoir explorĂ© Finary pendant un mois d’essai gratuit, je suis convaincu par son aspect ludique et intĂ©ressant en matière de gestion budgĂ©taire. Mon expĂ©rience avec Linxo, en revanche, a Ă©tĂ© dĂ©cevante en raison de problèmes de synchronisation (Trade republic inexistant) et d’une interface confuse. Ă€ mon avis, le suivi et la gestion budgĂ©taire sont des fonctionnalitĂ©s cruciales pour attirer un large public, surtout lorsqu’elles sont combinĂ©es Ă  la gestion des actifs. Cela crĂ©e une incitation Ă  revenir rĂ©gulièrement sur la plateforme et renforce le sentiment d’utilitĂ© qu’elle offre. Bien que ce soit un aspect psychologique du dĂ©veloppement d’une telle plateforme axĂ© « Actifs Â», je crois fermement en son importance. Mon expĂ©rience avec Finary et Linxo m’a confortĂ© dans cette conviction. Je suis impatient de voir comment Invvest Ă©voluera dans les mois et les annĂ©es Ă  venir… Bon dĂ©veloppement ! :slight_smile:

2 « J'aime »