Bonjour,
Surement ma vue qui baisse, mais jâai beau scruter la plateforme Boursedirect avec qui je gĂšre mon PEA depuis plusieurs semaines, et je ne trouve aucun moyen dâindiquer des alertes sur cours pour les titres afin de placer quelques stops⊠ce serait quand mĂȘme bien utile nonâŠ
=> quelquâun a-t-il trouvĂ© une façon de faire cela sur BD ?
Sinon, y a plus quâĂ attendre les alertes sur Invvest 
Un beau candidat sur notre roadmap 
2 « J'aime »
En attendant lâarrivĂ©e de la fonctionalitĂ© sur Innvest (ca viendra
)
Voici les screen depuis lâappli mobile de BourseDirect pour activer des alertes sur un titres:
-
Tu cliques sur la cloche en haut Ă droite
-
Tu remplis la fenĂȘtre de lâalerte selon une variation en%, un prix fixe ou un seuil de volume puis tu cliques sur « CrĂ©er »
-
Pour voir les alertes actives sur un actifs ou en supprimer, tu cliques sur la cloche une nouvelle fois, et tu va voir apparaĂźtre une ligne « Alertes actives » que tu peux cliquer et qui tâemmĂšne vers tes alertes en cours
Ca rĂ©pond Ă ce que tu recherchais ? ou bien tu voulais lâinfos sur lâinterface Web desktop?
2 « J'aime »
Merci @Gabriel de tâetre donnĂ© ce mal⊠mais câest effectivement sur la partie web que je cherchais.
Ca pourra faire le job sur le mobile, en attendant la version des alerte sInvvest 
Pas de soucis, on est là pour ça.
Alors lâinterface web, câest sympa pour lire et rechercher sur le site, par contre pour lâutilisation dâalerte et la navigation câest toujours une cata je trouve.
De plus la mise en place dâalerte via leur interface web est bien diffĂ©rente de lâappli mobile : ILS FACTURENT LES ALERTES ! Du moins câest ce qui est Ă©crit sur la page de leur alertes appellĂ© « MobilAlerte »
NĂ©anmoins, si tu souhaites mettre en place une alerte sur un titre via le web, voici ce que jâai trouvĂ© :
- Tu vas sur la page dédiée du titre et tu cliques sur les trois petits points en haut à droite de la fiche (à cÎté de « marché cible ») puis Ajouter une alerte :
- Tu attéris ainsi sur la page de configuration suivante
Il y a trois modes dâalerte possible:
- Mode « A »
- Mode « B »
Les mode A et B sont paramĂ©trables (sms ou fax, oui fax apparement) dans lâonglet ParamĂštre, dâailleurs faut renseigner lâemail pour lâalerte, Ă©galement dans ce dernier onglet.
Il y a un onglet Présentation et Tarifs qui explique leur bidule MobilAlert et qui indique des tarifs:
Donc voilĂ , en attendant notre fonctionalitĂ©, check plutot via lâappli. Je pense que les deux systĂšmes sont sĂ©parĂ©, puisque lâalerte que jâai activĂ© sur mobile dans mon msg prĂ©cĂ©dent, nâapparait pas sur lâinterface web.
Peut-ĂȘtre que des gens qui utilisent BourseDirect plus frĂ©quemment pourront nous en dire un peu plus, parce que je trouve ce truc assez prĂ©-historique haha
1 « J'aime »
Ils facturent les alertes ??
Mais on est en 2002 ou quoi ?
3 « J'aime »