BourseDirect - Gestion des Alertes

Bonjour,

Surement ma vue qui baisse, mais j’ai beau scruter la plateforme Boursedirect avec qui je gĂšre mon PEA depuis plusieurs semaines, et je ne trouve aucun moyen d’indiquer des alertes sur cours pour les titres afin de placer quelques stops
 ce serait quand mĂȘme bien utile non

=> quelqu’un a-t-il trouvĂ© une façon de faire cela sur BD ?

Sinon, y a plus qu’à attendre les alertes sur Invvest :wink:

Un beau candidat sur notre roadmap :wink:

2 « J'aime »

En attendant l’arrivĂ©e de la fonctionalitĂ© sur Innvest (ca viendra :wink:)
Voici les screen depuis l’appli mobile de BourseDirect pour activer des alertes sur un titres:

Ca rĂ©pond Ă  ce que tu recherchais ? ou bien tu voulais l’infos sur l’interface Web desktop?

2 « J'aime »

Merci @Gabriel de t’etre donnĂ© ce mal
 mais c’est effectivement sur la partie web que je cherchais.

Ca pourra faire le job sur le mobile, en attendant la version des alerte sInvvest :wink:

Pas de soucis, on est là pour ça.

Alors l’interface web, c’est sympa pour lire et rechercher sur le site, par contre pour l’utilisation d’alerte et la navigation c’est toujours une cata je trouve.
De plus la mise en place d’alerte via leur interface web est bien diffĂ©rente de l’appli mobile : ILS FACTURENT LES ALERTES ! Du moins c’est ce qui est Ă©crit sur la page de leur alertes appellĂ© « MobilAlerte Â»

NĂ©anmoins, si tu souhaites mettre en place une alerte sur un titre via le web, voici ce que j’ai trouvĂ© :

• Tu vas sur la page dĂ©diĂ©e du titre et tu cliques sur les trois petits points en haut Ă  droite de la fiche (Ă  cĂŽtĂ© de « marchĂ© cible Â») puis Ajouter une alerte :

• Tu attĂ©ris ainsi sur la page de configuration suivante

Il y a trois modes d’alerte possible:

• Mode « A Â»
  • Mode « B Â»
    Les mode A et B sont paramĂ©trables (sms ou fax, oui fax apparement) dans l’onglet ParamĂštre, d’ailleurs faut renseigner l’email pour l’alerte, Ă©galement dans ce dernier onglet.

Il y a un onglet Présentation et Tarifs qui explique leur bidule MobilAlert et qui indique des tarifs:

Donc voilĂ , en attendant notre fonctionalitĂ©, check plutot via l’appli. Je pense que les deux systĂšmes sont sĂ©parĂ©, puisque l’alerte que j’ai activĂ© sur mobile dans mon msg prĂ©cĂ©dent, n’apparait pas sur l’interface web.

Peut-ĂȘtre que des gens qui utilisent BourseDirect plus frĂ©quemment pourront nous en dire un peu plus, parce que je trouve ce truc assez prĂ©-historique haha

1 « J'aime »

Ils facturent les alertes ??
Mais on est en 2002 ou quoi ?

3 « J'aime »