Action déjà détenue en portefeuille

Bonjour,
Serait-il possible de voir si on a détient déjà l’action dans un des portefeuilles synchronisés directement depuis allant dans la fiche d’une action?
Par exemple à coté du code ISIN avoir le mot « détenu » ou un autre mot.

1 « J'aime »

Salut

Tu ne sais pas toi même si tu détiens un actif ou pas ?

Je fais du stock picking. Tant mieux pour toi si tu n’as qu’un ETF CAC40
Je propose une fonctionnalité intéressante qui permettrait en un clin d’œil de voir si elle fait partie de nos actifs CTO ou pea. Quand t’as 30 ou 50 ou 100 position sur différents CTO, ça aide

1 « J'aime »

Je comprends pk ce forum est vide si on est accueilli comme ça… Ça donne envie

2 « J'aime »

D’ailleurs, pour aller plus loin cette information pourrais être sur le screener
ça serait même plus utile , afin quand on cherche de nouvelle opportunitées de voir si certaines des actions que l’ont a déjà en porte feuille répondent à ces critères!
(voir le carré bleu ciel sur la capture d’ecran ci dessous)

1 « J'aime »

Hello

La question était réelle m est ce que tu ne sais vraiment pas quels actifs tu possèdes en portefeuille ?
Si c’est le cas ,cela peut venir de deux raisons et dans les deux cas ce n’est pas super bon signe

• soit tu ne t’intéresse pas plus que ça à ce que tu achètes et c’est quand même assez risqué, mais je n’ai pas l’impression que ce soit ça puisque tu participes à un forum c’est que tu as l’air d’y porter de l’intérêt
  • soit tu possèdes bcp trop d’actifs et tu ne sais plus ce que tu as acheté ce qui est à la fois embêtant lorsque l’on veut suivre ses actifs et contre productifs, il vaut mieux dans ce cas acheter le marché
    :victory_hand:

Bonjour @Dorinvest

Merci pour la suggestion que nous rajoutons à notre boite à idées.
Nous réfléchirons à une intégration potentielle et sous quelle forme.

1 « J'aime »

Salut,
Je pense me débrouiller plutôt pas mal vu que je suis rentière et je bats mon indice de référence. mais merci de ta sollicitude.
Et comme je l’ai dit il est intéressant quand on fait une recherche selon certains critères sur le screeners de voir en un coup d’oeil les actifs que l’ont possède et par exemple savoir si on renforce ou non la position où si elle rentres toujours dans nos critères ou dans notre nouvelle stratégie.
Si ça ne t’intéresse pas grand bien t’en fasse.
C’est une fonctionnalité qu’il y’a sur tous les agrégateurs de portefeuilles donc je ne pense pas être le couteau le moins aiguisé du tiroir en proposant à invvest de faire comme la concurrence.

Hello

Effectivement la fonctionnalité me semble complètement intutile car je ne conçois pas l’investissement sans savoir ce que tu possèdes. Avoir beaucoup de lignes et ne pas savoir ce qu’on achète n’est pas vraiment populaire en matière de conseils ou de stratégie

Mais si tu dis que tu en vis, et qu’en plus tu bats le marché, alors tant mieux et bien joué

Ce serait cool d’ailleurs à l’occasion si tu pouvais avoir la gentillesse de partager ton ou tes portefeuilles, histoire de pouvoir s’en inspirer

Bonne continuation aussi

Tant mieux pour toi, elle l’ait pour moi voilà pourquoi je l’ai soumise.
Ta vie tes envies. Ma vie mes besoins !
Bon weekend

Et je n’ai aucunement envie de partager mes portefeuille ni même mon patrimoine avec des gens de ton espèces. J’ai moins de 40 ans j’ai un patrimoine de plus de 1,5M je suis rentière. Et tant mieux si ça te met la haine :joy:

Ok :+1: ce n’est pas obligatoire c’était juste une question
Je ne vois pas trop où tu vois que ça me met la haine …
ni pourquoi tu es autant sur la défensive mais bon week-end aussi

1 « J'aime »

Anchorman GIF

2 « J'aime »