Bonjour,
Je suis actionnaire de l’action Alibaba côtée au US.
ISIN : US01609W1027
Pour cette action, un problème semble apparaître sur mon PF avec un revenu annuel à « 0 » affiché.
Or cette société a bien distribué des dividendes en 2024 et 2025. Pour preuve :
Votre site : https://invvest.co/stock/BABA/dividend
Autre sources :
Pour information, le dividende est versé seulement depuis 2023.
Avec des versements prévus en 2026, 2027…
Pouvez-vous regardez le problème ?
Merci d’avance,
Laurent
Bonjour,
Je me permets de relancer mon message de Janvier.
En effet concernant mon action Alibaba
, un dividende de 1,05$ par action me sera versé ce 13 juillet. Voici la capture de mon compte Degiro :
Or mon PF Invvest m’affiche toujours un revenu annuel à « 0 ».
Pourriez-vous traiter ce problème ?
Merci d’avance
et belle journée
,
Laurent
PS : je me suis permis de poster ici et non par le Chat, étant donné que j’avais déjà posté un premier message en Janvier.
Bonjour,
Je me permets de relancer constatant de nombreuses réponses d’autres sujets dans le support et même des réponses concernant d’autres valeurs avec des soucis dividendes manquants.
Pourriez-vous simplement me dire si mon problème constaté sera simplement pris en compte ? Ou alors si la correction paraît compliquée ?
Aussi, je peux comprendre un délai… avec par exemple les nouveautés apportés sur le site. C’est juste pour être au courant.
Merci d’avance
Bonjour,
Toutes mes excuses pour le délai de traitement.
Je viens de regarder et en fait, le revenu annuel affiché dans le tableau du portefeuille est arrondi à 0 s’il est inférieur à 1. Je suppose que tu dois avoir moins de 9 ou 10 actions ?
Par contre, tu devrais bien voir le versement sur le tableau des revenus passifs de ton portefeuille. N’est-ce pas N
Bonjour,
Pas de soucis je comprends et Merci pour votre retour 
En effet pour commencer, une ligne Baba apparaît bien sur mon tableau des Revenus 
Cependant, ce dividende de 0.11€ par action ne correspond pas au « vrai » dividende affiché sur Degiro (voir message suivant
), ni en terme de montant donc ni en terme de date, Degiro affichant un versement le 13/07.

Pour précision et comme vous le précisez, les 0.34€ inférieur à 1€ n’apparaissent donc pas sur mon PF.
Donc pour faire suite à mon message précédent, ma capture Degiro affiche 33.90€ de dividendes versés pour 37 actions soit 0.916€ de dividende par action.
A noté toutefois que je n’ai déclaré que 3 actions sur Invvest car je compte vendre le reste un jour ou l’autre.
Par conséquent, le montant devant apparaitre dans mon portefeuille serait de 2.75€ dont bien supérieur à 1.
Est-il donc possible de mettre à jour les dividendes pour cette action Alibaba ?
Pourrais-tu vérifier maintenant et me dire si tout est en ordre ?
Merci d’avoir regardé 
Mais malheureusement désolé, toujours les mêmes soucis
:
- au niveau du Portefeuille : toujours 0€ apparaît dans la colonne « Revenu annuel ».
- au niveau des Revenus Passifs : 0,11€ / action est affiché au lieu de 0,916€ / action. Et affiché au 10 juin au lieu du 13 juillet.
Remarque : j’ai pris le soin ET de me déconnecter / reconnecter ET de vider le cache du navigateur.
Cordialement, Laurent
Merci c’est parfait
!
Apparaît maintenant 3€ de dividende dans mon portefeuille et 0,92€ / action dans les Revenus Passifs 
Très bon week-end à vous