Affichage revenus passifs

Bonjour,

Est ce normal que dans la vue revenus passifs, seulement une action apparait ?

Merci

Bonjour,

C’est peut-être le seul dividende que tu as en juillet ?
Les autres actions ont bien une quantité définie ?

Bonne journée

Actuellement j’ai plusieurs actions qui versent des dividende, mais sur la répartition par mois comme on peut le voir seul total apparait.
Normalement toutes mes actions devraient apparaitre et être répartis sur chaque mois.

Si je regarde le revenu passif global de tout mes portefeuilles, j’ai bien mon livret épargne et toujours que Total qui apparait.

Hey

Ton portiF n’étant pas public, peux tu mettre des screenshots pour qu’on puisse t’aider ?

Même problème, j’ai des actions qui n’apparaissent pas alors qu’elles sont sensées faire tomber des dividendes tous les mois (par exemple Savaria pour ne citer qu’elles). Par contre, le total est correct, tout comme toi j’ai l’impression (5x7€ ne faisant pas 104€).

Je pense que c’est un bug d’affichage sur le listing des actions et sur les chiffres dans le graphique par mois.

Voici une capture du portefeuille PEA :

Et voici le résultat sur le calendrier :

Voici ce qui apparait si je clique sur les mois en bleu :

Si c’est plus pratique et utile, je peux partager le portefeuille

Merci :slight_smile:

Hello,

Incroyable bug détecté ! Merci :slight_smile:
On a compris d’où ça vient et on va vite regler ça.

C’est dû au fait que certaines actions n’ont pas de date de paiement remontée. Du coup on ne les affiche pas car on ne sait pas où les placer. Dans ce cas, on va simplement les afficher selon la date ex-dividende (très proche de la date de paiement).

Super, merci pour le retour :slight_smile:

@Baptiste_Noury et @marc_ed est-ce que c’est ton bon maintenant .?

C’est ok pour le portefeuille PEA.

Par contre si on se met sur la vue revenus passifs de mon Dashboard, je vois que total et le livret d’épargne.

Merci pour la réactivité.

Bonjour Marc,

Le bug a bien été corrigé, peux-tu checker et me tenir au courant s’il te plait ? :slight_smile:
Merci !

C’est parfait, tout est ok maintenant.

Merci pour les modifications rapides.

3 « J'aime »

Okay ici aussi, merci pour la réactivité !

1 « J'aime »