Abonnement site boursier

Bonjour les investisseurs,

Je recherche un site me permettant de suivre les dernières actualités des entreprises, mais souvent les derniers articles ou analyses sont payantes. Ne pouvant prendre un abonnement zonebourse (prix) je pensais à investing. Dans avis sur ce site ou d’autres suggestions ? Merci

Salut KOUM KOUM,

Honnêtement à part ZoneBourse, je n’ai jamais trouvé un site qui lui arrive à la cheville sur ce que tu recherches. Investing est selon moi, relativement médiocre, plus d’articles incitant à prendre un abonnement chez eux qu’autre chose, beaucoup d’articles réalisés par IA et qui n’apportent aucune information différenciante.

Tip : Utilise la navigation en mode privé, tu pourras accéder plus longtemps à de nombreuses informations via le site Zonebourse, qui reste de loin le meilleur site boursier sur le marché selon moi

PS : j’ai un abonnement chez Zonebourse et n’y suis nullement affilié. J’essaye donc de fournir un point de vue le plus objectif possible

2 « J'aime »

Salut Sim,

Merci d’avoir pris le temps de répondre :+1: . Je sais que c’est le meilleur site, mais je trouve que le prix de l’abonnement n’est pas fait pour les petits investisseurs :confused: c’est pour cela que je cherche une alternative.

1 « J'aime »

Qu’est ce qui t’intéresse le plus : actu ou analyses ?

Je dirais l’analyse. Surtout sur les US.