Hello
Avez vous deja pensé a pouvoir connecter nos portefeuilles a l aide de wallet connect .
Car il y a pleins de bloc chaine que je ne peu pas con.ecter via vezgo
Oui je suis d accord avec toi . Mais c’est le même principe que si je connecte tangem.
Sa ce fait par blockchain . Je ne peu pas connecter mon wallet complet. Par exemple j’ai des tao bittensor. Comme.t je fait ? Je dois les mettre en manuel .
Mes stellar stx .
Mes near
Mes akt .
Il y a pleins de crypto qui ne passe pas par les blockchain communes .
Alors que si j arriverais connecté les wallet. Comme lorsque je connect mon wallet à okx.
Mon wallet complet apparaît.
Peu importe les blockchains .
Toutes mes valeurs sont présente.
Sa serait vraiment plus simple . .
En plus vous c’est juste de la lecture seule . Et j’ai remarqué qu’en me connectant à coinstats et waltio . Mes pru sont totalement différent se qui fausse tout .
. Je te transmet juste les infos .
Sur coinstats et waltio .ils ont toutes mes transactions et mes achats via les blockchain directement. Et avec sa ils me calcul mes pru.
Mais sur invest . Ils sont totalement différent.
En sait avec un flash code que je photographie avec les appli comme binance . Tangem . Et bitget.
Je photographie le.flash code . Et sa me connecte en lecture seul mes portefeuilles.
Par exemple pour connecter mon wallet a okx.
Il me demande su je veux connecter mon wallet . Je flash leur flash code . Et sa y est cest fait . Je suis connecter a okx.
En fait tu pourrais nous fournir un flash code .
On le flash avec nos applications comme binance . Nos wallets connecte . Et on serais synchroniser direct a invest . Sa pourrait etre une bonne idée.
Qu en penser vous ?