Bonjour,
Je viens de vendre mes actions Lotus, comment s’assurer que la plateforme prend en compte notre prix réel de vente? car je n’ai pu compléter que la quantité vendue et non le prix de vente.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je viens de vendre mes actions Lotus, comment s’assurer que la plateforme prend en compte notre prix réel de vente? car je n’ai pu compléter que la quantité vendue et non le prix de vente.
Merci pour votre aide
Pourquoi veux tu que invvest prennent en compte ta pv ?
C’est de l’argent que tu as touché, et si tu la reinvesti elle sera en investissement et donc avec une pru.
Comme toutes les plateformes elle sert a suivre tes investissements.
Sino. Mets la en liquidités.
Bonsoir,
Le prix de vente est bien celui indiqué en « Total », mais j’aurais bien aimé avoir le prix de vente unitaire brut dans une colonne a coté de Total, pour savoir à combien j’ai vendu (valeur du cours), utile pour éventuellement racheter plus bas, sans faire remonter le PRU.
Effectivement, si Invvest actualise 3 fois par jour les prix, le cours au moment de la vente n’est peut être pas très juste ? D’autant que le courtier retient les frais à la vente aussi. Le portefeuille retiendra le cours* la position, mais ne peut pas calculer le cash « simplement »…
Je comprends en ce sens la question de @Marie_Voron Marie_