Zboum
1
Hello,
Je pense avoir des problèmes avec le screener de la v2 ou alors je n’ai pas saisi le concept 
Dans un premier temps lorsque je saisis une valeur dans la recherche et que je clique sur l’action que je recherche, le menu déroulant se ferme mais rien ne se passe et mon tableau de recherche reste remplit avec les actions qui était affichées lors de l’ouverture de la page.
L’autre point concerne les redirections lors du clic sur une action du tableau je tombe sur une page en construction.
J’ai testé avec Chrome, Edge, vidage des cookies, navigation privée …
Bonjour,
Comme tu l’as bien remarqué, les fiches Action sont en cours de construction. C’est donc normal que tu ne les vois pas 
Tu peux toujours utiliser les fiches de la V1 en cas de besoin et en attendant.
Zboum
3
Oui pour le détail des fiches j’ai effectivement la page en construction donc j’en suis arrivé à ton explication.
C’est sur la recherche ou j’ai un doute car je n’ai aucune indication sur le screen que j’ai mis. Cette fonctionnalité n’est pas implémentée non plus actuellement ?
La recherche fonctionne mais redirige vers la fiche action quand tu cliques sur une action. Tu verras donc une page en construction.