Synchronisation Bourse Direct annulée?

Hello !

J’ai un petit soucis, je ne comprend pas pourquoi mais il semblerait que la synchronisation de mes PEA et PEA/PME se soit annulée d’elle même et mes portefeuilles semblent être passées en gestion manuelle sans que je puisse les rebasculer en automatique ?

Comment puis-je régler le problème ? (Car si je recréer une synchronisation je perdrais tout mon historique de PEA/PEA-PME et en plus j’ai déjà eu un soucis de “perte d’historique” récemment en mai….

J’adore votre outil vraiment mais ça commence a devenir compliqué de pouvoir suivre l’évolution de son patrimoine de manière automatique si je prend le risque de perdre mon historique tous les X mois…

Merci d’avance pour votre retour !

Et maintenant ma synchronisation est revenue et j’ai mon PEA et PEA/PME en double sur mon compte !

Sans intervention de ma part. Qu’est ce qu’il se passe avec la synchronisation bourse direct ?

Ne touche à rien. On va déplacer l’historique de tes anciens PF synchronisés vers les nouveaux PF.

Tu pourras ensuite supprimer les ancien.

Pas de problème, merci pour votre retour Sébastien

Bonjour @Leborgne_Marc,

Pouvez-vous me confirmer que c’est bon maintenant ? Si oui, tu peux supprimer tes 2 anciens PFs Bourse Direct :slight_smile:

Oui ça me parait bien merci :smiling_face:

Je vaais supprimer les anciens comptes

Est-ce qu’il serais également possible de reprendre l’historique de ces autres anciens portefeuilles (1f51f1b8-9823-44a6-80fc-db7a38f98fc8 PEA) et (80786372-47ef-4bd2-a3df-4908f8b433f8 PEA/PME) du début de ces portefeuilles jusqu’a fin avril pour compléter sur les actuels synchronisés ?

J’avais eu exactement le même soucis début mai…