Bonjour Julien,
Je pense que cela rejoint cette idée : Ajout du bonus au nominatif
Cela ouvre de nombreuses questions. Déjà, est-ce que les actions au nominatif ont un impact autre que sur le dividende et sur la quantité d’actions détenue ?
Bonjour Julien,
Je pense que cela rejoint cette idée : Ajout du bonus au nominatif
Cela ouvre de nombreuses questions. Déjà, est-ce que les actions au nominatif ont un impact autre que sur le dividende et sur la quantité d’actions détenue ?