Personnaliser la valeur des Dividendes?

Bonjour,

Mon sujet peut intĂ©resser des salariĂ©s pour les titres distribuĂ©s gratuitement ou dĂ©tenus dans un « Stockplan Â»

J’ai des actions Novo-B, au titre d’ancien salarié.

Dans ce cadre, je pense, les coupons distribuĂ©s n’ont pas la valeur de ceux des actions « classiques Â»
(2,77802 dkk/Action au lieu de 6,40 dkk)
Actuellement, tous les calculs et projections sont faux. Surestimés par 2,3

Est il possible de modifier manuellement la valeur du dividende perçu ?

(le code ISIN de l’action reste le même dans tous les cas de figure)

Merci par avance,
NeilBuzz

1 « J'aime »

Bonjour Neil et bienvenue sur le forum

La question est intéressante et même si je ne suis aujourd’hui pas concerné je serai curieux de voir le retour.

Aucune réponse à t’apporter par contre j’ai des questions :joy:

En tant qu’ex insider, que penses-tu du futur pour l’entreprise ?
Et en tant que salarié , il y a de bonnes conditions de travail (financièrement mais pas que) ?

Hello,

J’ai quitté l’entreprise il y a longtemps maintenant.
Cependant, c’était une boîte avec une vraie vision et les moyens d’y accéder. Le contrôle étant sous la main des fondateurs, l’orientation tient dans le temps et ne dépend pas de tel ou tel fonds en mal de rendement.

J’y travaillais avec fierté, avec le sentiment d’avoir un rôle concret. Il y avait un équilibre entre Business et Responsabilités, bien avant que ce soit à la mode.
Je pense que ça n’a pas changé.

Il y a effectivement un emballement depuis quelques mois, à cause du traitement contre l’obésité mais il y a certainement d’autres choses dans le pipeline…
Un futur moins dingue mais interessant.

C’est ce que je ressentais en lisant sur l’entreprise ; merci pour la confirmation et les infos :grinning:

Je suis assez confiant pour le futur car je pense qu’on est qu’au début du traitement contre l’obésité , et cela devrait continuer à tirer un petit moment. Jusqu’à qu’un nouveau traitement arrive prendre le relais.