Pb synchro PEA Crédit Agricole

Bonjour depuis quelques temps, la synchro de mon PEA avec le Crédit Agricole est HS : STATUS_PENDING.

Suis-je le seul svp?

Bonjour . Pour moi aussi .

Le crĂ©dit agricole a changĂ© un peu sa plateforme investore . ça vient peut-ĂȘtre de lĂ . Sebastien est au courant . il a averti POWENS . Nous sommes dans l’attente.

1 « J'aime »

Merci @PHILIPPMORIS

Bonjour fabio . Depuis le 11/09/2024 que je ne peux plus synchroniser mon PEA crĂ©dit-agricole . Aujourd’hui , j’ai rĂ©essayĂ©, mais toujours rien .
Et de votre cÎté ? Merci.

Bonsoir @PHILIPPMORIS, idem c’est dĂ©plorable!

oui. c’est ce que je pense .

Hello @PHILIPPMORIS,
Powens vient de m’envoyer un message concernant ton problùme :

2 « J'aime »

Merci MOE . Dans l’attente de ce correctif . Bonne soirĂ©e.

1 « J'aime »

Bonjour @Moe, tjrs pas de nouvelle?

Bonne journée.

Bonjour . Pour ma part , je reçois des messages comme quoi , ils s’en occupent.
Mais au final , rien ne bouge 
 En plus aujourd’hui , problĂšme nationale avec le crĂ©dit agricole . ImpossibilitĂ© d’ouvrir les comptes . Tout va bien dans notre beau pays . Bonne journĂ©e .

MDR

Oui j’ai l’impression qu’il y a pas mal de changement cĂŽtĂ© CA, on va dire que c’est pour la bonne cause.

En revanche, je suis étonné du délais de Powens pour rétablir la connexion, ça dure depuis 1 mois cette histoire.

Si le souci est technique, ça aurait du aller vite. Si le souci est contractuel ou compliance ça risque de durer

Bonjour , et rebelote la synchronisation PEA ne fonctionne plus . C’est dĂ©primant 

Bonjour @Moe, des news sir le sujet stp?

Bonjour Fabio , en ce qui me concerne , le problĂšme est rĂ©glĂ©. J’espĂšre que ça va durer dans le temps . Bonne journĂ©e .

A je vais tester alors, merci!