Bonjour depuis quelques temps, la synchro de mon PEA avec le Crédit Agricole est HS : STATUS_PENDING.
Suis-je le seul svp?
Bonjour depuis quelques temps, la synchro de mon PEA avec le Crédit Agricole est HS : STATUS_PENDING.
Suis-je le seul svp?
Bonjour . Pour moi aussi .
Le crĂ©dit agricole a changĂ© un peu sa plateforme investore . ça vient peut-ĂȘtre de lĂ . Sebastien est au courant . il a averti POWENS . Nous sommes dans lâattente.
Merci @PHILIPPMORIS
Bonjour fabio . Depuis le 11/09/2024 que je ne peux plus synchroniser mon PEA crĂ©dit-agricole . Aujourdâhui , jâai rĂ©essayĂ©, mais toujours rien .
Et de votre cÎté ? Merci.
Bonsoir @PHILIPPMORIS, idem câest dĂ©plorable!
oui. câest ce que je pense .
Hello @PHILIPPMORIS,
Powens vient de mâenvoyer un message concernant ton problĂšme :
Merci MOE . Dans lâattente de ce correctif . Bonne soirĂ©e.
Bonjour @Moe, tjrs pas de nouvelle?
Bonne journée.
Bonjour . Pour ma part , je reçois des messages comme quoi , ils sâen occupent.
Mais au final , rien ne bouge ⊠En plus aujourdâhui , problĂšme nationale avec le crĂ©dit agricole . ImpossibilitĂ© dâouvrir les comptes . Tout va bien dans notre beau pays . Bonne journĂ©e .
MDR
Oui jâai lâimpression quâil y a pas mal de changement cĂŽtĂ© CA, on va dire que câest pour la bonne cause.
En revanche, je suis étonné du délais de Powens pour rétablir la connexion, ça dure depuis 1 mois cette histoire.
Si le souci est technique, ça aurait du aller vite. Si le souci est contractuel ou compliance ça risque de durerâŠ
Bonjour , et rebelote la synchronisation PEA ne fonctionne plus . Câest dĂ©primant âŠ
Bonjour @Moe, des news sir le sujet stp?
Bonjour Fabio , en ce qui me concerne , le problĂšme est rĂ©glĂ©. JâespĂšre que ça va durer dans le temps . Bonne journĂ©e .
A je vais tester alors, merci!