Sim
1
Bonjour,
Une question qui a sans doute déjà été posée, mais sauf erreur de ma part, il n’est pas possible de créer un portefeuille PER, dans lequel mettre des OPCVM, en ce qui me concerne : LU0171310443, qui ne remonte pas dans les recherches.
Ma question est donc, est-il ou sera-t-il possible de créer des portefeuilles, type enveloppe PER avec investissement type OPCVM ?
Merci !
Hello Sim,
Effectivement, nous n’avons pas encore de base de données pour les OPCVM et les fonds, autre qu’ETF.
C’est par contre prévu pour première moitié 2025 
2 « J'aime »
Sim
3
super ! merci pour ta réactivité Séb ! 
1 « J'aime »
Sim
4
Hello,
Je reviens aux nouvelles concernant les OPCVM, toujours pas de date prévue ? Cela me paraît relativement important pour cette plateforme et manque à ce jour. Je n’ai rien contre les chaînes Youtube etc. mais cela me semble moins prioritaire pour la plateforme, non ?
Merci
Bonjour,
Non, la chaine Youtube n’a aucune priorité et ne sacrifie aucun temps pour du développement produit.
Au sujet des fonds, nous sommes conscients que c’est tout en haut des demandes et nous sommes toujours en phase d’analyse des différents fournisseurs. Nos critères sont assez difficiles car on veut des données de qualité et pour la plupart des fonds du monde (à un prix raisonnable)
1 « J'aime »
Sim
6
Des OPCVM disponibles pour Noël ? ^^
Bonjour
Nous sommes à la fin de la deuxième partie de 2025 et toujours pas d’OPCVM. Cela fait 6 mois de retard sur le timing annoncé.
1 « J'aime »
Le timing a effectivement été dépassé car les sources que nous trouvons pour le momnt sont soit incomplètes soit excessivement chères.
Nous avons un plan de secours à déployer d’ici quelques mois si aucune solution n’est trouvée d’ici là .
2 « J'aime »