Bonjour,
Jâai ajoutĂ© tous mes portefeuilles. Certains fond sont manquants. Merci de les ajouter quand vous le pourrez et bon courage
OPCVM - ARCANCIA AUDACE 814 - 8456 QS0003044425
OPCVM - Comgest Monde C - FR0000284689
OPCVM - 29 HAUSSMANN MULTI-MANAGERS PEA PME FR0013451226
OPCVM - Robeco Sus European Stars Eq D EUR Acc LU0187077218
OPCVM - BL Global Flexible EUR B LU0211340665
SICAV Indépendance Europe Small LU1832174962
SICAV Indépendance France Small LU0131510165
ETN Vaneck Crypto Leaders DE000A3GWEU3
1 « J'aime »
Salut Fabiolo,
Ces types de fonds ne sont pas encore pris en charges et du coup nâapparaissent pas sur les screener par exemple (ce ne sont pas des ETFs). Il font lâobjet dâun taf en cours oĂč on souhaite intĂ©grer ce type de fonds si possible ainsi que les SCPI par exemple. Pour lâinstant ces lignes, tu peux les ajouter manuellement en choisissant Ă quel classe dâactif tu veux les rattachĂ©s, et tu pourras Ă©galement renseigner les rendement quand il y en a.
Pour lâETN Vaneck, on check cela rapidement avec nos fournisseurs
Salut Gabriel,
Je te remercie pour ta rĂ©ponse. Jâavais dĂ©jĂ ajoutĂ© manuellement avant ma demande, mais je prĂ©fĂšre en parler rapidement car ça me fait beaucoup de lignes Ă modifier manuellement tous les mois ;-). Top pour ajouter les SCPI, car jâen possĂšde Ă©galement quelques unes (que jâai ajoutĂ©es manuellement en attendant Ă©galement ^^). Mais je me doute que pour le moment, vous allez avoir beaucoup de bugs et demandes Ă traiter. Bon courage et encore bravo Ă la team, je trouve le site vraiment trĂšs clair et agrĂ©able Ă utiliser.
1 « J'aime »
Hello Hello!
Ouai je comprends trĂšs bien, ça peut faire long Ă modifier si tâas beuacoup de lignes, câest pour cela quâon veut avoir une bonne solution en place (:
Un grand merci pour ta comprĂ©hension et tes compliments, ça fait trĂšs plaisir Ă lâequipe dâentendre que ça plaise !
Dâailleurs lâETN Vaneck a Ă©tĂ© ajoutĂ©, jâai oubliĂ© de te le dire tout Ă lâheure!
Voici lâadresse : Invvest
Hello Gabriel, Jâallais te dire merci avec un peu de retard mais je ne le trouve pas lol
Hello Gabriel, je nâarrive toujours pas Ă ajouter lâETN Vaneck Crypto Leaders DE000A3GWEU3, le lien indique oups ^^. Il a Ă©tĂ© retirĂ©? Merci par avance
Hello, pas eu de retour concernant lâajout du fond Vaneck ETN qui devait ĂȘtre disponible? Merci bien ^^
Hello Fabiolo,
Entre temps, on a vu que des ETN nâaffichaient pas toutes la data. Dâou le changement entre mon message et le tien. Nous avons bien signalĂ© ce souci cette semaine et on travail avec notre fournisseur principal pour avoir les ETN dâune maniĂšre plus complĂšte.
Nous attendons la mise Ă jour chez le provider. DĂšs quâon recoit confirmation, je te fais signe.
Encore merci pour ta compréhension
Hello Gabriel,
Je te remercie. Plus quâĂ attendre ^^
Gabriel:
ce ne sont pas des ETFs). Il font lâobjet dâun taf en cours oĂč on souhaite intĂ©grer ce type de fonds si possible ainsi que les SCPI par exemple. Pour lâinstant ces lignes, tu peux les ajouter manuellement en choisissant Ă quel classe dâactif tu veux les rattachĂ©s, et tu pourras Ă©galement renseigner les rendement quand il y en a.
Hello Gabriel,
Ăa fait longtemps que je nâai pas vu dâupdate sur les fonds. Concernant lâETN crypto, câest bon maintenant, je te te remercie ainsi que lâĂ©quipe ^^. Y a tâil une avancĂ©e sur les autres fonds?
Pour rappel des fonds indisponibles:
OPCVM - ARCANCIA AUDACE 814 - 8456 QS0003044425
OPCVM - Comgest Monde C - FR0000284689
OPCVM - 29 HAUSSMANN MULTI-MANAGERS PEA PME FR0013451226
OPCVM - Robeco Sus European Stars Eq D EUR Acc LU0187077218
OPCVM - BL Global Flexible EUR B LU0211340665
SICAV Indépendance Europe Small LU1832174962
SICAV Indépendance France Small LU0131510165
Merci pour ton aide
Hello @Fabiolo !
Nous avons les SCPI avec leur screener dĂ©diĂ©e, mais les fond OPC ne sont pas en place. Nous nâavons toujours pas un bon fournisseur fiable et raisonnable (pour le moment ). Je tâinvite Ă les ajouter manuellement Ă lâheure actuelle.
Je vais rĂ©ouvrir le sujet pour y revenir dĂšs quâil y a du changement
Fabiolo
Décembre 14, 2023, 5:50
13
Hello Gabriel, merci pour la réponse. Je les avais ajoutés dÚs le début en manuel. Je vais patienter sagement ^^ Bonne soirée.
Salut Gabriel, JâespĂšre que tu vas bien. Je viens aux nouvelles concernant les ajouts de fond? Vous avez pu avancer concernant le fournisseur? Bonne soirĂ©e