Certains fonds sont indisponibles :-)

Bonjour,
J’ai ajoutĂ© tous mes portefeuilles. Certains fond sont manquants. Merci de les ajouter quand vous le pourrez et bon courage :sweat_smile:

OPCVM - ARCANCIA AUDACE 814 - 8456 QS0003044425

OPCVM - Comgest Monde C - FR0000284689

OPCVM - 29 HAUSSMANN MULTI-MANAGERS PEA PME FR0013451226

OPCVM - Robeco Sus European Stars Eq D EUR Acc LU0187077218

OPCVM - BL Global Flexible EUR B LU0211340665

SICAV Indépendance Europe Small LU1832174962

SICAV Indépendance France Small LU0131510165

ETN Vaneck Crypto Leaders DE000A3GWEU3

1 « J'aime »

Salut Fabiolo,

Ces types de fonds ne sont pas encore pris en charges et du coup n’apparaissent pas sur les screener par exemple (ce ne sont pas des ETFs). Il font l’objet d’un taf en cours oĂč on souhaite intĂ©grer ce type de fonds si possible ainsi que les SCPI par exemple. Pour l’instant ces lignes, tu peux les ajouter manuellement en choisissant Ă  quel classe d’actif tu veux les rattachĂ©s, et tu pourras Ă©galement renseigner les rendement quand il y en a.

Pour l’ETN Vaneck, on check cela rapidement avec nos fournisseurs :slightly_smiling_face:

Salut Gabriel,

Je te remercie pour ta rĂ©ponse. J’avais dĂ©jĂ  ajoutĂ© manuellement avant ma demande, mais je prĂ©fĂšre en parler rapidement car ça me fait beaucoup de lignes Ă  modifier manuellement tous les mois ;-). Top pour ajouter les SCPI, car j’en possĂšde Ă©galement quelques unes (que j’ai ajoutĂ©es manuellement en attendant Ă©galement ^^). Mais je me doute que pour le moment, vous allez avoir beaucoup de bugs et demandes Ă  traiter. Bon courage et encore bravo Ă  la team, je trouve le site vraiment trĂšs clair et agrĂ©able Ă  utiliser.

1 « J'aime »

Hello Hello!

Ouai je comprends trùs bien, ça peut faire long à modifier si t’as beuacoup de lignes, c’est pour cela qu’on veut avoir une bonne solution en place (:

Un grand merci pour ta comprĂ©hension et tes compliments, ça fait trĂšs plaisir Ă  l’equipe d’entendre que ça plaise !

D’ailleurs l’ETN Vaneck a Ă©tĂ© ajoutĂ©, j’ai oubliĂ© de te le dire tout Ă  l’heure!
Voici l’adresse : Invvest

Hello Gabriel, J’allais te dire merci avec un peu de retard mais je ne le trouve pas lol

Hello Gabriel, je n’arrive toujours pas Ă  ajouter l’ETN Vaneck Crypto Leaders DE000A3GWEU3, le lien indique oups ^^. Il a Ă©tĂ© retirĂ©? Merci par avance :wink:

Hello, pas eu de retour concernant l’ajout du fond Vaneck ETN qui devait ĂȘtre disponible? Merci bien ^^

Hello Fabiolo,

Entre temps, on a vu que des ETN n’affichaient pas toutes la data. D’ou le changement entre mon message et le tien. Nous avons bien signalĂ© ce souci cette semaine et on travail avec notre fournisseur principal pour avoir les ETN d’une maniĂšre plus complĂšte.
Nous attendons la mise à jour chez le provider. Dùs qu’on recoit confirmation, je te fais signe.
Encore merci pour ta compréhension

Hello Gabriel,
Je te remercie. Plus qu’à attendre ^^

Hello Gabriel,
Ça fait longtemps que je n’ai pas vu d’update sur les fonds. Concernant l’ETN crypto, c’est bon maintenant, je te te remercie ainsi que l’équipe ^^. Y a t’il une avancĂ©e sur les autres fonds?
Pour rappel des fonds indisponibles:
OPCVM - ARCANCIA AUDACE 814 - 8456 QS0003044425

OPCVM - Comgest Monde C - FR0000284689

OPCVM - 29 HAUSSMANN MULTI-MANAGERS PEA PME FR0013451226

OPCVM - Robeco Sus European Stars Eq D EUR Acc LU0187077218

OPCVM - BL Global Flexible EUR B LU0211340665

SICAV Indépendance Europe Small LU1832174962

SICAV Indépendance France Small LU0131510165

Merci pour ton aide :wink:

Hello @Fabiolo !

Nous avons les SCPI avec leur screener dĂ©diĂ©e, mais les fond OPC ne sont pas en place. Nous n’avons toujours pas un bon fournisseur fiable et raisonnable (pour le moment :wink:). Je t’invite Ă  les ajouter manuellement Ă  l’heure actuelle.

Je vais rĂ©ouvrir le sujet pour y revenir dĂšs qu’il y a du changement :grinning:

Hello Gabriel, merci pour la réponse. Je les avais ajoutés dÚs le début en manuel. Je vais patienter sagement ^^ Bonne soirée.

Salut Gabriel, J’espĂšre que tu vas bien. Je viens aux nouvelles concernant les ajouts de fond? Vous avez pu avancer concernant le fournisseur? Bonne soirĂ©e :wink: