Mise à jour des valeurs des actions

Bonjour,

J’aime beaucoup votre application depuis ces débuts. Donc félicitations pour ce que vous faites de façon globale.

J’ai par contre un irritant quotidien. A la fermeture du marché, régulièrement les valeurs ne sont pas à jour pour certaines actions, de ce fait, la valeur du PF n’est régulièrement pas bonne à cause de quelques actions qui sont bloquées sur une valeur issue d’on ne sait où.

Un deuxième irritant est le connecteur pour la synchronisation vers le CTO de Revolut, mais je pense que c’est lié à leur volonté et non à la vôtre. (je croise les doigts pour qu’ils changent d’avis un jour sur le sujet)

Merci pour votre retour.
Bien à vous,
Tonka

Hello @Tonka_Bull
Merci pour tes compliments (et remarques :b), ça nous encourage d’avantage !

Pour les mise à jour des prix, deux chose à tenir en compte:

• Actuellement, les prix sont des prix de fin de journée (donc pas en temps réel pour l’instant). Nous souhaitons pour cette année évolué vers du quasi temps réel.
  • Les données pour les cours d’actions sont updaté 3 fois par jour de lundi à vendredi (vers minuit, midi et fin de journée au alentour de 18h) pour tenir compte des horaires des différentes place de marché mondiales
    • Peux-tu nous indiquer quel actions/actifs bloquent de manière bizarre chez toi ? on pourra checker avec @Moe s’il y a un soucis ou si c’est une histoire de décalage.

Pour la question Revolut, la synchronisation avec Revolut ne devrait plus tarder sur la partie bancaire. Effectivement, la partie CTO chez eux, relève aussi de leur volonté d’optimisation et d’octroi d’API permettant une synchronisation saine (ce qui semble être bientot dispo). Plus d’infos seront à venir, une fois les courtiers Francais mis en place soon

N’hésite pas is tu as d’autre remarque et à très vite ^^

Bonjour Gabriel,

Merci pour ta réponse rapide.

La dernière action qui n’est souvent pas à jour en fin de marché, c’est MPW.

Si j’en vois d’autres, je te les signalerai. Mais comme cette dernière est très peu chère et que je suis bien engagé dessus, le delta se voit énormément entre mon compte Seeking Alpha ou mon compte Revolut.

MPW samedi/dimanche était chez vous à 2,92$ alors qu’il était en clôture sur Seeking Alpha à 3,07$ et sur Revolut à 3,06$. (Un gros delta du coup)

Concernant la synchronisation automatique du CTO de Revolut, j’espère que vous ferez une belle communication car je relancerai ce jour l’automatisation de mon abonnement. :wink:

Merci encore pour ce bel outil complémentaire.

Tonka