Bonjour,
je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais les données ne sont plus à jour suite aux splits pour Amphenol et Canadian Natural Resources
Bonjour,
je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais les données ne sont plus à jour suite aux splits pour Amphenol et Canadian Natural Resources
Hello,
De quelles données parles-tu exactement ?
Hello, tu es chez Trade Republic ?
J’ai Amphenol chez eux et ils n’ont pas encore mis à jour mon PRU donc j’ai une MV latente affichée alors que je suis en PV en réalité.
En revanche je crois que les données sont à jour sur Invvest, le problème vient encore une fois de TR qui ne remonte pas les bonnes infos lors de la synchro.
Hello @Sébastien_Koubar merci pour ta réponse
je parlais des graphiques de valorisation, mais je vois que cea vient d’être mis à jour
Je vois cependant que les chiffres s’arrêtent à 2022 (pour le chiffre d’affaire par exemple)
Normalement, c’est réglé pour les chiffres financiers ![]()
Hello @Alexis, oui je suis chez TR, j’ai le même problème que toi, ça fait plus d’une semaine, je ne sais pas quand est-ce qu’il vont corriger…
J’avais prévu de les contacter pour savoir mais j’ai finalement reçu les actions hier.
Par contre ils ont pas encore mis Ă jour le PRU ![]()