Manque une action de mon portefeuille

il s’agit de novo nordisk, quand je le rentre, il m’indique qu’il s’agit d’une cotation allemande alors qu’en fait il s’agit d’une cotation à copenhague

ci dessous les codes

DK0060534915 - NOVOb

merci

Hello Phlippe,

La boite est bien une boite côté du Danemark
voici la page de l’action :

C’est d’ailleurs le même ISIN et la même société dont le siège est bien au Danemark.

Simplement ce ticker (NOVOC. DE) est celui de la place allemande qui prĂ©sente la cotation en Euro. D’ailleurs il se peut que tu ‹ dĂ©tienne â€ş ce ticker, ça dĂ©pend de ton courtier oĂą est-ce qu’il achète l’action.

Si tu souhaites tout de même voir la cotation en couronne danoise (DK), nous checkerons pour l’ajouter rien que pour toi :wink:

Bonjour, merci pour ta réponse, oui la cotation est en DK, merci si tu peux la rajouter
Cordialement
Philippe

Non le ticker de l’action acheté est NOVOb, il n’existe toujours pas Invvest.co

Cordialement

je vais aller voir une autre plateforme, cela a l’air trop compliqué.
je ne comprend pas, moi aussi je suis chef d’entreprise, quand un client me demande un truc, je le fais.
j’avais déjà pris l’option payant sur Moning.

Bye Bye

Hello Philippe,

Les actions cotées au Danemark ne sont pas encore sur la plateforme.
Car on ne parle pas juste de Novo mais de toutes les actions danoises et comme tu peux le deviner, ce n’est pas quelque chose qui se fait rapidement.

Quoi qu’il en soit, le Danemark est sur la liste des prochains pays que l’on va rajouter :wink: