mais dans ce cas, ce nâest plus forcĂ©ment de lâinvestissement, mais du trading plus ou moins court terme.
et si câest du trading, quel sera la facilitĂ© de revente sur cette plateforme vue la structure ?
mais dans ce cas, ce nâest plus forcĂ©ment de lâinvestissement, mais du trading plus ou moins court terme.
et si câest du trading, quel sera la facilitĂ© de revente sur cette plateforme vue la structure ?
Câest une bonne questionâŠ
Mais pourquoi ce ne serait que du trading ?
Ils travaillent avec Airbus, Dassault Aviation, sur des projets civils et militaires
parce que, et corrige moi si je dis une bĂȘtise, ils sont surtout sur la dĂ©fense.
Le problĂšme de la dĂ©fense, surtout pour une tels boite, est le climat gĂ©opolitique qui lui est favorable ou non, et les clients. si la boite arrive a travailler avec des Ă©normes entitĂ©s type US (a la exosens), la stabilitĂ© serait plus garantie. si par contre elle nâa dâinteret que pour une entitĂ© type europe qui nâest pas foutu de ce faire une armĂ©e, alors pour moi câest foutu et cela devient un up/down. je ne vois pas un Ă©tat de lâEU seul capable de suivre le mouvement dâune armĂ©e.
câest donc plus pour moi un titre 'tradableâ plutot quâun titre que lâon achĂšte pour les 10 15 ou 20 prochaines annĂ©es. Je peux me tromper, mais en lâĂ©tat actuel, câest ce que je pense.
Donc pour finir, suivre un titre, tout viable quâil soit sur le principe, mais sur une plateforme qui risque dâaccentuer le problĂšme de liquiditĂ© sur un titre qui peut se retrouver peu liquide⊠bof bof
nota : si sur plateforme traditionnel ce titre se prĂ©sentait, je ne pense pas que jây participerais, mais jâaurais au moins tendance a le suivre sur la premiĂšre annĂ©e.
Je comprends bien ton point de vue.
Il me semble qu au niveau chiffre dâaffaires l Aviation civile est dominante, mais la com est plus forte sur la dĂ©fense.
Mais oui, je ne pense pas que ce soit pour du trĂšs long termeâŠ
Câest vrai que sans la curiositĂ© pour Lise et son fonctionnement, je ne suivrais pas cette sociĂ©tĂ©, du moins Ă ce stade
Comme convenu MAJ des infos :
IPO réussie, mais aprÚs une prolongation de 100h⊠clÎture le 24 avril à 18h.
Actions livrĂ©es immĂ©diatement. MarchĂ© secondaire ouvert. Prix d achat 18,25âŹ. Prix du jour 18h45âŹ
Service client Lise testé et réactif. Toujours quelques bugs pénibles sur Android en revanche.
Mais pour le moment ça roule.
Isin de St Group : FR0014017QA4. Est ce possible de référencer ceci ?