La watchlist c'est bien. Le carnet de notes c'est mieux

Je jette un coup d’oeil à la watchlist et elle ressemble à toutes celles que l’on peut trouver partout.

Que diriez vous d’innover ?

Comme beaucoup, la WL me sert à suivre des actions et j’y ai parfois l’ajout facile. A tel point que telle ou telle entreprise qui se fait discrète peut parfois quitter ma mémoire et je ne me rappelle pas si je l’ai ajoutée suite à une analyse, en attente d’une respiration ou juste pour me pencher dessus.

Ce serait tellement bien de pouvoir ajouter une annotation.
Et ce serait tellement dément si cette annotation pouvait être publique ou privée.
Et ce serait innovant si les notes publiques étaient lisibles directement quand je regarde le titre dans ma whatclist.

Ces notes pourraient être dans une section déroulante et cette section pourrait être composée de deux onglets: notes personnelles et notes publiques.

Attention: je ne conçois pas les notes comme un fil de discussion comme le forum, mais réellement comme des notes personnelles qu’on met en commun mais qui ne seront pas commentées.

Par exemple :

• achat sur respiration vers 50 (ma note personnelle)
  • revente après ex-date (note de SĂ©bastien)
  • A garder jusqu’à … (note de XYZ)
7 « J'aime »

Avoir un système d’alerte suivant objectif vente ou achat; cela évitera de multiplier les applis :upside_down_face:

2 « J'aime »

Mes exemples de notes ne doivent pas se voir comme des alertes de revente mais des commentaires.
ça pourrait ĂŞtre : « a Ă©viter tant que le FCF est nĂ©gatif Â» ou « foncer dĂ©s que j’ai du liquide Â».

Intéressé : +1

Je valide, je fais mes notes sur un carnet pour l’instant :rofl:

1 « J'aime »

Hello Hello,

Les notes personelles est une fonction que nous avons déjà prévue ^^ @Jules_Picsou, tu passer bientôt à la digitalisation de ton carnet (;

Pour ce qui est de notes « publique Â» qui permettent d’échanger et de comparer des avis sur tel ou tel stock, c’est clairement en phase avec notre direction ‹ social â€ş que nous souhaitons avoir sur Invvest en plus du forum communautaire!
Je vais simplement dire que nous avons en tête quelque chose très très sympa de prévue ^^ Mais je n’en dis pas plus aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Merci chef :slight_smile:

+1 pour un système d’alerte ! je recherche également cette fonction.

1 « J'aime »

A votre service Oncle :b

1 « J'aime »

Avec fini les fichiers ou appli parallèle :ok_hand: