Hello à toute l’équipe Invvest ![]()
Je souhaiterais proposer l’ajout d’une synchronisation avec Indy, une néobanque et solution comptable française (que j’ai adopté depuis peu pour ma ME et ma SASU) et qui connaît une croissance rapide.
À l’origine pensée pour les micro-entreprises en BNC, la plateforme s’est récemment largement ouverte à d’autres statuts : activités commerciales, SAS, SARL, SCI, etc.
Indy s’est forgée une excellente réputation pour sa simplicité d’usage, son support client réactif et ses outils de gestion financière intégrés.
Vu son expansion actuelle, une synchronisation Invvest ↔ Indy pourrait offrir une réelle valeur ajoutée à de nombreux utilisateurs français — et potentiellement devenir un levier d’acquisition majeur pour Invvest dans les prochains mois.
Merci d’avance pour votre considération et bravo pour le travail déjà réalisé sur les connexions bancaires existantes ! ![]()
Romain.
PS : pour ceux que ça intéresse, voici mon lien de parrainage qui fait gagner 2 mois d’abonnement Indy à l’affilié et au parrain
: Indy : Comptabilité en ligne, compte pro et facturation