Exporter vers Excel

Hello,

Est-ce qu’il serait possible d’avoir un bouton pour exporter les infos d’un portefeuille vers excel svp ?

2 « J'aime »

Prévu dans la roadmap :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est bon !

Hello,

J’ai tenté de faire un export et je trouve le fichier illisible :confused:

Est-ce qu’il y aurait la possibilité, qu’au lieu d’avoir toutes les infos sur une ligne, de retranscrire les colonnes du portefeuille dans le fichier excel svp ?

Salut,

C’est bien ce que j’ai fait et quelques soit mon portefeuille, c’est illisible, je n’ai pas comme sur la vidéo d’annonce.

Alors désolé ca depasse mes competences.

Il faut que tu lui donnes le lien que je t’avais envoyé car tu as eu le même problème :wink:

Ben j’ai redonner le fil justement.

Arf direct ta reponse… alors comment je fais ca sur tel ? Nan dis rien je vais trouver.

Yes ! :face_with_hand_over_mouth::joy:

2 « J'aime »

Sinon quand le fichier n’est pas encore ouvert aller sur le mĂŞme menu « DonnĂ©es Â» puis Ă  gauche cliquer sur « A partir d’un fichier texte/csv Â», dans la section « RĂ©cupĂ©rer et transformer des donnĂ©es Â». Il dĂ©tecte en principe la virgule comme dĂ©limiteur, il suffit de charger. Ca conserve la liaison avec le fichier source, qui peut ĂŞtre remplacer s’il conserve le mĂŞme nom et dossier d’origine.

Je ne sais pas si générer du XML peut être lu correctement par Excel… Sinon il y a peut être des API pour générer du XLSX ou de l’ODS.

Au top merci pour le lien

C’est pas moi qu’il faut remercier :wink: