ETF manquant sur invvest

Bonjour,

Suite à la création du nouvel ETF d’Ishares iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF est-il posssible de l’ajouter à invest ?
Celui-ci porte le numéro ISIN: IE0002XZSHO1.

Merci
Bonne journée et bon we

3 « J'aime »

@Sébastien_Koubar :pray:

2 « J'aime »

J’ai moi aussi basculé sur cet ETF.
Enfin un concurrent Ă  Amundi pour un MSCI World PEA.

1 « J'aime »

en effet cela manque

C’est rajouté https://invvest.co/etf/WPEA.PA

Faudra par contre attendre un peu avant d’avoir une fiche un peu plus remplie, l’ETF vient de sortir.

3 « J'aime »

Merci @Sébastien_Koubar pour ta réactivité !

1 « J'aime »

Sympa merci !

J’ai fait l’achat de cet été hier, j’ai une synchro automatique du portefeuille ce matin (boursobank) mais il n’apparait pas dans mon portefeuille.

Faut attendre encore quelques jours pour que tout soit mot en place ?

Ca devrait rentrer dans l’ordre demain ou le jour suivant maximum. Tiens moi au jus :wink:

Tout est bon, l’etf a été synchronisé avec succès :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, si je comprends bien tu as donc pu l acheter chez Boursobank? Je voulais l acheter sur le cto bourse direct de ma fille mais impossible.Du coup je recherche un courtier français qui le propose

Salut Remi

Je l’ai depuis plusieurs jours en portefeuille chez Fortuneo de mon côté

Merci de ta réponse.Est ce qu il y a des montants mini d ordres chez fortuneo pour le pea et le cto?

Hello

Pas de montants minimums d’ordre chez Fortuneo (et pas de limitation à seulement Euronext pour le PEA comme chez boursobank)

Par contre les frais sur CTO pour les bourses américaines sont extremement chers (50€) contrairement à boursobank - meme s’il y a une promo limitée en ce moment avec des ordres à 6,95 pour le marché US

Donc si tu veux un CTO pour les bourses US je ne te conseille pas Fortuneo pour l’instant, (j’imagine que leur offre promo est une maniere de sonder le marché pour mesurer le potentiel rapport gain en volume / perte en valeur s’ils baissaient leurs prix )

Hello,

Vous pouvez également l’acheter sur un PEA chez Boursobank. De plus de bénéfier des avantages fiscaux du PEA, cet ETF est éligible à boursomarket de chez BoursoBnak, ce qui permet de ne pas payer de frais ordre à chaque achat. Ce qui est très intréssant. La seul limitation que je voie est qu’il y a un minimum d’achat de 100€.

Bonne journée.