Hello Hello !
Est-ce vous vous souvenez du Spectre de Valorisation ?
De notre cotĂ©, on se souvient quâil vous a plu . Du coup, on sâest demandĂ© comment on pourrait Ă©tendre son concept Ă dâautres indicateurs pour une vision immĂ©diate et complĂšte et naturellement, on a pensĂ© aux Scores de suretĂ© du dividende et de croissance. Et voici ce que ça donne.
Spectre de Score de sureté du dividende
Plus câest Ă droite, plus le dividende est considĂ©rĂ© comme trĂšs sĂ»r.
Spectre de Score de croissance
Plus câest Ă droite, plus le potentiel de lâaction est fort.
Ces Spectres sont au mĂȘme endroit que celui de Valorisation (câest Ă dire sur la page Diversification de votre Dashboard / Portefeuilles ). Un clic et vous pouvez jongler entre les 3 Spectres . Au sujet de la dispersion verticale, rien ne change, câest toujours le poids de lâactif au sein de votre portefeuille / patrimoine.
VoilĂ pour le petit drop du jour en espĂ©rant quâils vous plaise ^^ NâhĂ©sitez pas Ă balancer des idĂ©es dâindicateurs quâon pourrait afficher sous forme de Spectre.
26 « J'aime »
Salut la @team et merci encore pour ce nouveau drop fort intéressant!
Par contre, faites attention, on va commencer Ă sâhabituer Ă cette rĂ©gularitĂ©
4 « J'aime »
Djim
Septembre 13, 2023, 6:23
4
TrĂšs belle initiative. Beau boulot les gars !
1 « J'aime »
Djim
Septembre 13, 2023, 6:25
5
Je suis dâaccord. Ils mettent la barre trop haute .
Il faut quâils ralentissent !
2 « J'aime »
Ou peut-ĂȘtre que dâautres plate-formes nous a habituĂ© Ă plus lent
7 « J'aime »
Djim
Septembre 13, 2023, 7:00
9
Houuuuu câest petit ça ^^
3 « J'aime »
Cool, sympa de nous bichonner comme ça
1 « J'aime »
Fabio
Septembre 13, 2023, 7:53
12
Bon je vais oser et aller contre cette avalanche de compliments.
Ca a le mĂ©rite dâĂȘtre efficace, mais qui Ă choisi les couleurs?
En rĂ©utilisant les codes couleurs de la Distribution, mĂȘme si moins prĂ©cis un truc comme ça ça aurait plus de chienâŠ
Câest effectivement plus beau (on lâa testĂ©). Mais câest pas du tout prĂ©cis malheureusement et on a du mal Ă voir rapidement dans quelle catĂ©gorie se situe les actions.
3 « J'aime »
Fabio
Septembre 13, 2023, 9:09
14
Oui câest vrai.
En jouant un peu avec le spectre, il serait possible de trouver un compromis. Jâai ajoutĂ© des lignes verticales⊠bref câest du dĂ©tail vous avez surement bien dâautres choses Ă faire. Mais perso je reste sensible au design
2 « J'aime »
FĂ©licitations encore une fois Ă la Team Invvest pour cette nouveautĂ© pertinente. Un grand merci de la part dâun client heureux !
1 « J'aime »
Fabio
Septembre 14, 2023, 7:34
17
Bonjour,
Perso sur mes actions prĂ©fĂ©rĂ©s, jâaime baisser mon PRU au max.
Dans lâoptique de cibler les opportunitĂ©s dâachat, pensez-vous quâil serait intĂ©ressant et faisable de filtrer sur les spectres les actions avec un cours < au PRU?
Ce filtre serait applicable pour les 3 spectres.
La @team et autres utilisateurs quâen pensez-vous?
Aussi, peut-ĂȘtre y aurait-il dâautres filtres malins Ă mettre en place?
13 « J'aime »
Je trouve lâidĂ©e intĂ©ressante !
IdĂ©e intĂ©ressante. Je me demande si sur la solution, une couleur diffĂ©rente ne serai pas mieux quâune filtre, par exemple un point bleu au lieu dâun point noir pour les actions concernĂ©es ou toute autre couleur, je ne suis pas le roi de lâergonomie
Fabio
Septembre 17, 2023, 12:05
20
Oui jây avais aussi pensĂ©, mais peut-ĂȘtre un peu moins visuel? A voir âŠ