DROP #32 : Programme de parrainage 🎁

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, nous avons une grande nouvelle Ă  vous annoncer. Parler d’Invvest Ă  vos proches vous permet dĂ©sormais de toucher des rĂ©compenses tout en leur offrant une rĂ©duction.

Et oui ! C’est le lancement officiel du programme de parrainage d’Invvest.

L’offre est super simple :wrapped_gift:

• Pour chaque personne que vous parrainez, vous touchez 10 € dĂšs qu’il prend un abonnement PRO.
  • Et votre filleul obtient une rĂ©duction immĂ©diate de 10 % sur sa premiĂšre annĂ©e.

C’est gagnant (vous) - gagnant (votre filleul) - gagnant (nous).

Le programme est ouvert Ă  tous les membres de la communautĂ© et pour participer, il suffit d’avoir un compte sur Invvest.

Comment ça marche :red_question_mark:

1. Ouvrez le site (cliquez ici)
  2. Dans le menu latĂ©ral, cliquez sur “Parrainez = 10 €”
  3. Invitez vos amis grñce au lien de parrainage qui s’affiche
  4. Vos amis s’inscrivent avec votre lien
  5. DĂšs qu’ils prennent un abonnement PRO puis passent la pĂ©riode d’essai de 7 jours, vous obtenez automatiquement 10 € pour chaque ami.

Vous pouvez invitez autant d’amis que vous le souhaitez. Il n’y a aucune limite au nombre de rĂ©compenses que vous pouvez toucher.

Quelques détails supplémentaires

• Les paiements se font par Paypal. Il suffit de rajouter votre adresse dans la section “RĂ©compenses” du widget.
  • Les paiements sont automatiques dĂšs la premiĂšre rĂ©compense. Vous n’avez pas besoin d’accumuler une somme X avant de pouvoir ĂȘtre payĂ©.
  • Le parrainage n’est pas rĂ©troactif. Vous ne pouvez pas parrainer des personnes qui ont dĂ©jĂ  un compte sur Invvest.

Voilà pour le drop du jour ! On a hñte d’acceuillir vos amis.

10 « J'aime »

Ah excellent ça! Je l’attendais :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, comment cela fonctionne ? J’ai fait un peu de pub sur X.com pour tester, Ă  priori j’ai deux inscrits et rĂ©compenses 0€, cela veut dire qu’ils n’ont pas pris d’abonnement pro ?

C’est tout à fait ça :slight_smile:
Ils n’ont pas encore pris d’abonnement PRO.

Merci pour le partage.

1 « J'aime »