DROP #24 (V2) : Comparateur

Hello,

Nous avons le plaisir d’annoncer la mise en ligne du nouveau comparateur pour les actions, ETF, crypto et SCPI. J’espère que vous êtes prêts car on a placé la barre très haut.

La base est la même que le comparateur actuel de la V1 mais avec plus de fonctionnalités.

Combos rapides

Pour chaque comparateur, nous avons mis en place des combos d’actifs déjà sélectionnés. Un clic et ça remplit directement 5 actifs dans le comparateur.

Plus de critères

Jusqu’à maintenant, il n’était possible que de comparer l’historique de la performance du cours de l’action. Nous avons rajouté des dizaines de critères à comparer. Le PER historique, les marges, le nombre d’employés et j’en passe.

Personnalisation de l’affichage

Pour tous les critères (sauf performance), il est possible de personaliser l’affichage en passant de lignes à barre et masquer / afficher les étiquettes au-dessus des courbes.

Tableau comparatif évolué

Le tableau comparatif sous le graphique comporte désormais beaucoup plus de données pour une analyse plus approfondie.

Comparer depuis la Watchlist

Depuis vos watchlist, vous pouvez cliquer sur les trois petits points en bout de ligne et envoyer un actif vers le comparateur.

Nous espérons sincèrement que ce comparateur vous plaira. En tout cas, nous sommes très fiers du travail accompli dessus tant sur la forme que sur le fond. C’est une des fonctionnalités les plus utilisées sur Invvest et il fallait lui rendre hommage.

Prochaine (et dernière) étape : les fiches de données des actifs. Comme pour le comparateur, attendez-vous à du placement de barre très élevé :wink:

A très vite la famille !

<Moe / >

17 « J'aime »

C’est le feu :fire: !!!

3 « J'aime »

Encore du très bon travail! L’outil est beaucoup plus complet c’est top.

2 « J'aime »

Nickel mais ma barre de recherche dans le comparateur ne s ouvre pas

Hello Hello
Tu parles de quel barre exactement? Celle pour ajouter des actifs dans le comparateur ?
Un petit screen serait top si tu peux.

Oui la barre de recherche . Le clavier de touches n apparaît pas pour noter le nom de la société que je veux comparer

Hello @Invvestezio54800,

C’est normale s’il y a déjà 5 actifs à comparer.
Le maximum nombre des actifs que tu peux comparer simultanément c’est 5.

Hello . Je pense que l isin de blackrock a changer depuos une fusion la semaine dernière.
Il n apparait plus sur invest lors de la synchronisation.
Merci

bonjour, est ce que c’est possible dans la v2 de garder l’open stat qui est présent en v1 ?

Oui, bien sûr.
La page est en cours de construction : https://v2.invvest.co/open-stats :wink:

3 « J'aime »

Les GOAT! Merci pour ce beau travail, hâte de voir la suite :ok_hand:

1 « J'aime »

Vous visez toujours un déploiement de l’appli pour cette année ?

C’est le gros chantier après la V2.

Sortie prévue début/mi 2025 en fonction des fonctionnalités qu’on veut y mettre.

On peut envisager une app qui sort très rapidement mais qui est « allĂ©gĂ©e Â» par rapport Ă  la version desktop (comprendre avec moins de fonctionnalitĂ©s).

3 « J'aime »

Salut Seb. La synchro automatique pour IBKR est prévue pour quand?
Un grand merci :pray:

1 « J'aime »

Tkt tu pourras mettre la gestion du budget en même temps histoire d’être parfait :slight_smile: