Hello,
Pour le mode PRO, créer un outil pour créer ses propres screener custom.
Comme sur TV par exemple
avec un système alertes quand la/les condition(s) du screener custom est validé
idéalement, si on peut avoir des exemples de screener
Hello,
Pour le mode PRO, créer un outil pour créer ses propres screener custom.
Comme sur TV par exemple
avec un système alertes quand la/les condition(s) du screener custom est validé
idéalement, si on peut avoir des exemples de screener
Par screener custom, tu veux dire avec des filtre dejà cocher et qui reste les même quand tu y vas dessus ?
Des template préfait que l’utilisateur peut choisir ?
Bonjour Gab,
Oui… & Non…
peu importe le nom, Dinamic Screener ou Bot Screener.
Pour simplifier :
L’idée c’est de créer une règle de sélection custom multicritère avec une fréquence custom et une alerte quand c’est vrai / update
Un peu comme une règle de recherche de mail.
liste de sélection de critères techniques etc … les bandes de bollinger, moyennes mobile,
En mode code, c’est un peu hardcore, avec un assistant GUI plus simple mais limité
Exemple : de requête.
je veux, toutes actions françaises dont le cours de cotation était inférieur à une moyenne mobile sur au moins les trois dernières semaines, et qui viennent de passer au dessus de cette même moyenne mobile.
exécuter 3 fois par jours (9h, 12h, 18h), et m’envoyer une alerte avec la liste des nouvelles actions éligible à la règle.
(si la liste est identique à la précédente, ne pas envoyer l’alerte)
Sinon une alerte auto sur les critères de sélections de screener existant, ce serai déjà pas mal.
Si les features « Alertes » sont réservées pour les PRO, pas grave, je suis PRO
Je serai ravi de pouvoir vous aider pour le bêta testeur.
A+
Cyril
Okayy je vois mieux ce que tu veux dire. Alors La sauvegarde de critères et donc avoir ton screener customiser, c’est plus rapide à faire je pense et plus utilisable par bcp de monde.
Les alerte sont dans le pipe, et cette idée d’alerte avec screener custom ça peut etre sympa (we’ll see avec @Moe)
Pour ta deuxième partie avec des critères techniques en supplément, ça sera surement pas pour tout de suite. Maybe en V2
Les deux seront probablement réservé pour les PRO, donc tu y auras accès . et je note ta disponibilité/envi pour aider sur ce type de features avancées.