Courbe graphique

Bonjour, j’ai un pic sur mon graphique de quand j’ai ajouté mes comptes crédit agricole en synchronisation auto! J’ai beau nettoyer le graphique à cette période ça ne change rien. Que faire ? Merci à vous

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ton problème. Peux-tu me donner plus de détails avec, si possible, des screenshots ?

1 « J'aime »

Ça me fais plaisir que ce soit toi qui réponde Aha !

Alors avant j’avais mes comptes en banques crédit agricole en manuel et dès que vous avez mit la possibilité de la synchro auto je l’ai fais ! Et ça m’a mit ce pic vers le haut, et je n’arrives pas à l’effacer même sélectionnant la bonne période !
Comme j’investis sur Trade Republic à côté ça casse un peu la montée progressive de l’investissement mensuel ?:face_with_monocle:

Au plaisir merci pour les réponses :upside_down_face:

Hello, tu as supprimé ton portefeuille manuel après avoir créé le portefeuille synchronisé ?

1 « J'aime »

Salut j’ai supprimé les comptes manuel avant de faire la synchro auto :slightly_smiling_face:

J’ai fournit un screen, pour le problème du graphique

Bonjour,

Il y a-t-il un problème avec le graphique +/- value, car en synchronisant mon portefeuille suite à la vente d’une position, je me retrouve avec une forte perte sur la journée ?