Comparateur de valeurs

Bonjour,

Les Etf ont un nom souvent long, pourriez vous rallonger la longueur de chaine avant troncature , exemple sur la capture, il y a encore un peu de place pour prolonger avant les trois points :

image

En testant ce module je me suis demandais si son fonctionnement est le même sur les ETF et sur les actions, si l’on ne pouvais pas fusionner les deux interfaces, pour par exemple comparer une action avec un indice qui serai un ETF… Intéressant à savoir si une action superforme son indice !

A voir si techniquement ça peut se faire, l’interface d’ajout de valeur dans le portefeuille est commune pour les Etf et actions, donc la requête de recherche fonctionne et pourrait être la même ?

Hello,

1. On va rallonger les titres.
  2. On va rajouter la possibilité de comparer à un indice mais pas ETF car les données comparées dans le tableau d’en dessous sont complètement différentes entre les actions et les ETF.

Ok pour les actions, mais comparer un indice à des ETF, sa doit se faire. Ca donne des beta différents selon la marge d’erreur de l’ETF.

Sans ajouter au comparateur, ils est peut être possible de superposer la courbe de l’indice de référence sur le graphique dans la fiche d’un ETF. :face_with_raised_eyebrow:

Sinon je viens de voir dans le comparateur une donnĂ© « AUM Â» c’est quoi ? Vous pouvez mettre une infobulle explicative sur les donnĂ©es comparĂ©es.

Pour le composant, on pourrait voir les 10 premières valeurs de l’ETF avec leur nom et pondération en % !

Salut !

Done :slight_smile:

1 « J'aime »

image

@Moe
Semble ne pas être suffisant quand deux se ressemblent comme cette capture pour pouvoir les différencier…
Peut être sur deux lignes avec un BR conditionné à la longueur de chaine !