Comparateur de performance

Hello,
1/ C’est possible de rajouter un back-test(CAC40; STOXX600; WORLD et S&p 500)?
2/ j’aime bien comparer une action avec son indice, mais je pense c’est possible de faire mieux en ayant la possibilité de comparer les performance d’un ETF et une action.
Exemple avant d’initier une position sur l’action LVMH par exemple, je veux bien la comparer avec ETF CAC 40 ou STOXX 50, EFT LUXE pour voir est ce que j’achète l’action directement ou un etf de son secteur ou de son indice
Merci

3 « J'aime »

Excellente idée!

Genre ça?

1 « J'aime »

Je vous confirme que la fonctionnalité de backtest est en cours de développement + amélioration du comparateur.

4 « J'aime »

La possibilité de comparer les actions avec un indice dans le comparateur est désormais en ligne !

Nous avons rajouté les principaux indices + 3 actifs alternatifs (Or, Bitcoin et Immobilier mondial).

PS : Le comparateur affiche désormais la performance TOTALE (c’est à dire dividendes inclus) et plus seulement l’évolution du cours du prix.

8 « J'aime »

Hello,
Une très bonne nouvelle :slight_smile:

Comment on procède pour l’afficher?

Merci

Rafraichis la page pour voir.

1 « J'aime »

Si on pouvait ajouter un comparateur de ses différents portefeuille dans Backtest au moins 2 :slightly_smiling_face:

On note dans les améliorations possible du backtest. Après, beaucoup font un portefeuille par type d’actif, ce qui rend la chose pas toujours pertinente. On garde ne tête en tout cas