Est-il difficile de faire une comparaison graphique sur 1 an par exemple d’un portefeuille vs indice ?
Certe,les portefeuilles sont neuf sur invvest mais ce serait sympa de faire un graphe style yahoo :
actions us vs sp500
Est-il difficile de faire une comparaison graphique sur 1 an par exemple d’un portefeuille vs indice ?
Certe,les portefeuilles sont neuf sur invvest mais ce serait sympa de faire un graphe style yahoo :
actions us vs sp500
Aucun souci. Ça viendra rapidement. C’est dans le pipeline
Cette demande me dit quelque chose, il me semble l’avoir déjà vue quelque part
Ouais avec toujours le mĂŞme screenshot rose et bleu
Mais bon, cette fois-ci, ce ne sont plus les mĂŞmes personnes aux commandes.
je tente ma chance vu que j’attends toujours de le voir ! faute à une priorité synchro…par exemple
@David petite question : comment Yahoo prend en compte les dividendes dans la courbe de comparaison avec l’indice ?
C’est purement sur le prix des actions ou bien ajusté aux dividendes réinvestis ?
Pour les indices on peut trouver en GR, les actions non, de mémoire.
Mystère et boule de gomme.
Je dirais le prix des actions sans ĂŞtre sur Ă 100% .
J’ai pas d’action techn d’où mon décalage des derniers temps
en plus les reit me plombent ma jolie courbe rose
C’est peut-être mentionné en bas de page ou dans les paramètres?
J’ai rien trouvé…mais si ça peut aidé : on peut faire des comparaisons pour chaque action avec le sp500
exemple avec VICI et onglet diagramme…comparaison
A ce sujet j’ai une question que je me suis toujours posée, y compris sur Moning, comment est prise en compte l’évolution des pondérations dans le portefeuille pour en tirer une performance ? Je m’explique en prenant un exemple parlant et simple:
On prend un portefeuille 50/50 au départ avec apple et total. Est ce que si je fais mon backtest il y’a 10 ans, Invvest va créer un portefeuille en 2013 avec 50/50 Apple et total puis le laisser progresser tout seul même si en 2023 l’allocation sera peut être de 90 apple/10 total (les performances des actions étant différentes, apple prend + de place) ?
Ou est ce que ca re balance genre tout les ans ça à la pondération décidée lorsque je crée mon portefeuille sur invvest
Bonjour Ă tous !
Cette fonctionnalité est toujours en projet ou abandonnée ?
Encore merci pour le beau travail d’Invvest
à propros de comparaison,je n’arrive pas à comparer l’action garmin avec d’autres actions.
Le comparateur ne trouve pas l’action alors qu’elle existe bien dans la liste recherche actions.
bug je pense…