Buy on invvest đź‘€

Bonjour, là Feature que l’on attend s’il vous plait, c’est de pouvoir acheter des Crypto ou autres directement via la plateforme #invvest

Qu’en pensez-vous ?

Ca, c’est l’ambition ultime ! Mais je vais être honnête, c’est pas pour demain car faut des fonds et des autorisations à gogo ^^

1 « J'aime »

Merci pour la réponse franche, donc c’est une possibilité :pray: qui sait peut être via Bitpanda - White Label serait plus simple ?

Lien : Bitpanda Technology Solutions | Homepage

Merci :crossed_fingers:

Bitpanda est une option que nous regardons :wink: Sachant que Lydia travail avec eux par exemple

1 « J'aime »

Merci beaucoup, Oui ils sont tellement complet niveau Classe d’actifs :handshake:

• Investissement fractionnĂ©
  • Jalonnement
  • Plans d’épargne
  • Échanges
  • Crypto
  • Effet de levier
  • Indices Crypto
  • Action
  • ETF
  • Les mĂ©taux
  • Les marchandises
  • BientĂ´t IA automatique
  • D’autres classes d’actifs arrivent

:crossed_fingers: :+1:

On s’était beaucoup renseigné à l’époque pour Moning et le seul problème de BitPanda sur les Actions / ETF, c’est que c’est du CFD et non de la vraie détention. C’est mort pour nous ce type de produit.

1 « J'aime »

Je comprends, et je ne savais pas. On croise les doigts pour que vous trouviez des partenaires fiable et Multi actifs :pray:

Je sais que @Kiln_finance avec @laszlo__szabo est top en terme de staking :grinning: par exemple :smiling_face:

Merci pour vos réponses :clap: