Besoin d'une nouvelle devise = NOK (kr)

Yo la team,

J’ai besoin de la devise NOK (Couronne norvégienne) s’il vous plaît.

Comme on est pas des monstres, je dis pourquoi pour ceux qui lisent le thread :

• C’est l’une des devises les plus safe du monde (pays sans dettes, qui possède un fond souverain monstrueux, dĂ©corrĂ©lĂ© des autres marchĂ©s). Bref, une monnaie rĂ©siliente pour stocker du cash.

• Revolut propose d’en avoir donc j’y suis Ă  prĂ©sent pour stocker du cash, en plus de mes CHF favoris

Merci
Kado

Up please, ça fait vilain tout plein :

+2.46% vs euro depuis ma demande :wink:

Bonsoir,

Suite à la demande de Kado, je constate que l’investissement en liquide est restreint aux devises suivantes :

• EUR (Euro)
  • USD (Dollar)
  • CAD (Dollar Canadien)
  • CHF (Franc Suisse)
  • AED (Dirham des Émirats)
  • JPY (Yen japonais)
  • GBP (Livre sterling)
  • HKD (Dollar Hong Kong)
  • SGD (Dollar Singapour)

Il pourrait être pertinent d’ajouter des devises de pays qui, jusqu’à présent, n’ont pas abusivement utilisé la planche à billets. Plusieurs pays, en plus de Singapour, entrent dans cette catégorie :

• NOK (couronne norvĂ©gienne)
  • SEK (couronne suĂ©doise)
  • AUD (dollar australien)
  • NZD (dollar nĂ©o-zĂ©landais)

D’ailleurs, la couronne suédoise est dans une situation comparable au Yen japonais : elle laisse filer sa monnaie, ce qui crée pour ses entreprises un avantage compétitif en train d’asphyxier les industries allemandes, voire chinoises. Ce n’est pas moi qui le dis, mais Charles Gave. :blush:

C’est vrai qu’il est super pessimiste pour l’Allemagne …
Et l’annonce ce matin même, de l’arrêt des subventions de l’Etat Allemande pour les véhicules électriques, lui donne un peu plus raison …

La devise NOK est dans le pipeline. On vous tient au jus quand c’est rajouté :wink:

Je vais préparer mon Langskip alors, merci Seb

Hello,

Avec un peu de retard mais c’est good.
Les devises NOK et INR (Roupie indienne) ont été rajoutées sur Invvest.

Enjoy!

image
Il est temps de se lancer dans ces eaux alors, merci Sébastien