Bonjour,
Je propose l’ajout de ces bourses d’Europe et d’Asie pour mieux suivre mes investissements:
| Pays |
Bourse |
Suffixe Yahoo |
Google |
Exemple (Code - ISIN) |
| Pologne |
Warsaw Stock Exchange |
.WA |
WSE |
Unimot S.A (UNT.WA - PLUNMOT00013) |
| Portugal |
Euronext Lisbonne |
.LS |
ELI |
Galp Energia, S.A. (GALP.LS - PTGAL0AM0009) |
| Irlande |
Euronext Dublin |
.IR |
ISE |
Kenmare Resources PLC (KMR.IR - IE00BDC5DG00) |
| Singapour |
Singapore Exchange |
.SI |
SGX |
First Resources Limited (EB5.SI - SG1W35938974) |
Salut,
Est-ce que le marché polonais, affichant le PER le plus bas en Europe, est prévu pour la fin de l’année ? 
Fin d’année, difficile.
Disons T1 2024 
Xtb SA, Text SA, etc., tant de belles sociétés polonaises qui attendent de passer sous les fourches caudines d’Invvest. 
Salut tout le monde !
Avec la synchro Interactive Brokers
, mes lignes sur les actions polonaises et singapouriennes apparaissent maintenant sous un ticker différent. Je n’arrive pas à les réassigner manuellement (ex. : BEC:SGX ou SG1BG3000008), ce qui fausse complètement la vue globale de mon portefeuille financier. Quelqu’un a-t-il rencontré le même souci et trouvé une solution ?
Merci pour vos retours !
Quelles sont les actions que tu devrais voir sur Invvest mais que tu ne vois pas ? Et quelles actions sont sur Invvest mais que tu ne détiens pas ?
Merci pour cette réponse rapide. Les actions qui apparaissent sous un ticker différent après la synchro IB:
- ASSECO POLAND SA (ACP.WA) → Audalia Resources Limited
- BRC ASIA LIMITED (BEC.SG) → B&C Speaker
Pas de souci.
En suivant ce guide, tout rentrera en ordre 
Merci pour le guide. Hélas, cela ne peut pas rentrer dans l’ordre car les pays mentionnés ci-dessus (ainsi que les actifs sous-jacents) ne figurent pas dans la base de données.