Sur Moning quand on clic sur un secteur on a la liste de ses actions pour ce secteur
Je ne vois pas cette fonctionnalité
Merci
Quand tu cliques sur un secteur oĂą exactement ?
Sur cette plateforme avec un tablette ou un iPhone quand je clique sur un secteur rien ne se passe
Sur Moning quand je clique sur un secteur alors il me présente la liste de toutes mes actions appartenant à ce secteur
Si je ne suis pas claire peux-tu répondre à cette question :
Comme faire pour voir la liste de mes actions appartenant Ă un secteur
Merci
C’est vrai c’était bien cette fonctionnalité sur Moning, à voir pour ajouter par la suite.
Idem pour sûreté des dividendes Etc…quand on clique sur la partie du rond il ne se passe rien alors qu’il devrait donner la liste des actions concernées
Pour le moment, sur desktop, au passage de la souris, vous avez une vue sur les actions composants le segment souligné :
Sur mobile, on va soit faire la même chose (même si ergonomiquement, ça risque de pas être très joli) soit faire autrement. On va bosser sur ça et vous montrer
Merci pour le retour
C’est important pour iPad et iPhone
Où carrément une appli mobile
Sinon, pour rester sur le sujet, un arbre tech comme sur ZB ce serait vraiment bien.
Cela permettrait de trouver les concurrents et de les comparer
Et derrière :
Bonjour,
Je fais suite à la demande de @Bruno_Guérineau concernant les secteurs. Il serait intéressant, en bas du portefeuille, de pouvoir cliquer sur un secteur et de voir la liste des actions contenues dans ce secteur avec les données en un coup d’œil. Cela permettrait de savoir quelles actions renforcer par secteur.
Voir captures ci-dessous :
je rebondis assez tard sur ceci, car je n’utilise pas le mobile pour invvest ^^
Mais il suffirait de faire un tap sur le segment du graphique qui nous intéresse pour afficher ou cacher l’encart des actions concernées.
Il est vrai que pour les utilisateurs de mobile. Ce serait sympa de pouvoir trier ses actions par secteur.
Pour la diversification cela permet de voir si on a pas sur ou sous pondéré un secteur par rapport à un autre, . Par exemple, si en triant par secteur on a 6 entreprises dans la Tech mais qu’en contrepartie on en a que 2 dans la finance alors on est plus ou moins diversifié.
PS : On est d’accord que je parle juste du secteur de l’entreprise et non de la valeur et la capitalisation que représente celle-ci, .