Action Equasens

Pourquoi 2026 ?

Je pige toujours pas ce qui cloche avec cette boĂźte, le business model me paraĂźt super clean

PS : Quoique je lui prĂ©fĂšre VĂ©toquinol, dans un pays de vieux, le Youki, c’est sacrĂ©

2 « J'aime »

mise en place des nouvelles normes et rĂ©glementation du segure ça fait deux ans qu’ils bossent dessus et modifie les procĂšs quand la concurrence commence a peine voir n’en parle pas du tout encore.

1 « J'aime »

Ce qui tombe pile au moment des facturations via plateforme
 ?
ça vaut p’tet le coup de rester « patient Â» :face_with_hand_over_mouth:

Oui :+1: aprùs perso c’est un dossier auquel je crois donc c’est facile pour le moment de rester calme

2 « J'aime »

Ben j’espere que ca va la faire repartir.
Pas gagné :face_with_raised_eyebrow:

Bon @Faast , tu es toujours positif a ce que je vois, mais tu en pense quoi ?

Elle commence a me pourrir la vie c’te boite.

A suivre
Je suis preneur si il a d autres infos

Fil trÚs intéressant.

Merci pour vos sentiments.

Par contre, je ne vois pas pourquoi on se rapprocherait d’un point bas.

Je ne dis pas que ce n’est pas le cas, je ne suis pas Mme IRMA, mais qu’est ce qui vous fait dire ca?

C’est vrai qu’elle a bien dĂ©rouillĂ©e, mais ca ne signifie pas nĂ©cessairement qu’elle ait Ă©tĂ© assez purgĂ©e.

En baisse depuis janvier 2021.

Graphiquement, je ne vois pas de signe de retournement.

Je vois des hauts de moins en moins haut et des bas de plus en plus bas.

Pas de volume.

Alors bien que qu’il y a des rebonds techniques à jouer, mais là on est dans le gros trading.

Hello,

Qui est toujours convaincu par notre ami Equasens ? Un premier semestre de bonne reprise d’activitĂ©s et des prĂ©visions correctes pour la suite.

L’action a du mal à conserver ses gains.. on retombe sous les 45 euros.

Je suis tenté de recharger, la valorisation est plutÎt faible.

Hello

Perso j’ai cessĂ© les smalls caps, ça me fait penser aux emerging markets qui durent depuis les annĂ©es 50 sans jamais Ă©merger, en fait ! Bref, j’ai tout liquidĂ© et pris du fonds IndĂ©pendance AM.

Je sais, c’est rude mais au moins j’ai +22% en un an sans me prendre la tronche.

La bise

Kado

j’arrive pas a le trouver sur investor.

il a quoi comme isin STP ?

1 « J'aime »

Non, l’ISIN n’y est pas Micka, je le mets encore sous “autres” (appelez moi le directeur !)

J’ai mieux copain, le site direct du fonds : https://www.independance-am.com/nos-fonds/europe-small/

Il expliquent tout, on retrouve quelques infos sur YT aussi, et pour suivre le cours, le plus simple reste bourso (j’ai un pea-pme chez eux du coup c’est cool) : IndĂ©pendance AM Europe Small A (C) - EUR - LU1832174962 - Cours OPCVM - Boursorama

1 « J'aime »

Je viens d’ouvrir en public mon pea-pme, les dates sont justes pour que tu puisses voir. J’avais achetĂ© un titre en me disant que c’était un scam mais non, les mecs roxent comme des fous en fait

EDIT : 6 mois, +20%, propre en fait

je te remercie vivement :slight_smile:

le systùme Investor le trouve pas, mais demain j’ai rdv a la banque donc je vais leur en causer deux mots !

1 « J'aime »

Au moins je ne serais pas passĂ© sur le fofo pour air. J’aimerais pas ĂȘtre ton CGP, tu vas lui mettre une misĂšre, ce fonds actif est une rock star sur les smalls caps europĂ©ennes :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ça l’ISIN je crois : LU1832174962

1 « J'aime »

Je lui ai pas mis misÚre. Elle a changer son discours quant elle a consulté mes comptes et mes cto pea pme :rofl:

1 « J'aime »