Bonjour,
j’ ai synchronisé degiro c 'est nickel, il manque plus que le courtier Interactive Brokers et ça serait l’apothéose, est ce prévu pour les résolutions de 2024 ?
Bonnes fĂŞtes Ă tous !
Bonjour,
j’ ai synchronisé degiro c 'est nickel, il manque plus que le courtier Interactive Brokers et ça serait l’apothéose, est ce prévu pour les résolutions de 2024 ?
Bonnes fĂŞtes Ă tous !
Salut,
Un peu de patience et aussi un peu de ‹ ‹ respect › ›, ne vois pas d’attaque dans mes propos mais tout le monde attend tel ou tel broker. Imagine si tout le monde faisait un poste comme le tien pour demander quand sort bourse direct, bourso, fortu, …
Les mecs bossent 36heures par jour déjà , et ils ont droit a ce genre de poste qui leur rajoutent de la pression…
Les versions manuels marchent super bien, prenons nos mals en patience.
Je n’ai ni degiro, ni trade rep, ni 212, ni de compte crypto compatible, enfin rien quoi… bon ben j’attends tranquillement !
Bonne fête de fin d’année
Je vois pas ou je manque de respect dans mes propos, c 'etait juste une question, ceci est mon dernier post dans cette communauté vu que l’on peut pas poser une question sans ce faire tirer dessus…
Sauf erreur de ma part, en effet, nous pouvons poser toutes les questions, quelles qu’elles soient. Je pense également que nous ne formons pas une communauté qui met la « pression ». Donc, @Mika12, ta question est légitime.
D’ailleurs, je ne pourrais pas te donner une réponse exacte, mais il me semble que dans la dernière vidéo de Sébastien Koubar, il annonce plusieurs nouveaux courtiers pour l’année 2024
Hello @Mika12
Bonne fêtes à toi aussi ! Je te confirme qu’IB est prévu pour 2024. Mais viendra après les courtiers et banques françaises.
Merci @Yanki pour ton message et ta patience. Aucun souci de recevoir ce genre de post de notre coté et ça nous met pas la pression. Au contraire, on est content de voir qu’il y a de la demande et de l’impatience pour ce qu’on fait
C’est pas la 1ere fois que je vois ce type de post d’où mon message. Sachant que tous les brokers arrivent, et que l’équipe bosse comme des ânes, ça arrivera à point nommé.
Mais si vous n’avez pas de pression, tout va bien !
Toutes mes confuses
Bougez vous le fiak pour IB et bourse direct !
C’était une boutade hein
Je sors !
Salut la team, bonne année à tous déjà .
Pour ma part, j’aime beaucoup cette application, et j’en suis très content. J’attend avec impatience boursobank, j’espère en 2024.
Hello @guillaume_perez et bonne année à toi aussi !
Boursobank arrive certainement en 2024 (; On l’a d’ailleurs annoncé dans le mail d’hier
Génial j’ai hâte .
Le mail ? Je n’ai pas reçu de mail hier
Sinon je trouve la demande légitime, IB est un des plus gros brokers au monde.
Nous sommes bien d’accord avec toi. C’est aussi un des plus « compliqué » à obtenir en ce moment puisqu’il faut communiqué avec eux sur ce sujet.
On met les bouchées doubles en ce moment pour lancer des courtiers Français avant d’attaquer les internationaux comme IB, mais on sait qu’il nous le faut sur Invvest.
Pas de souci, on sait bien que ça arrivera un jour ou l’autre.