Integration IBKR en synchro

Il y a beaucoup de plateforme mais pas le courtier no1, une raison à ça?

2 « J'aime »

bonjour c’est prévu dans 2-3 mois pour la synchro

1 « J'aime »

Comme le dit @Lucas_73, c’est bien prévu dans cet horizon de temps.

Pour répondre à ta question sur la raison, c’est que ce courtier est bien numéro 1 aux États-Unis et mondialement, mais cela signifie aussi qu’il faut passer par leur équipe dév.

Nous souhaitons établir une connexion directe avec leur API, c’est-à-dire que tu te connecteras directement à IBKR. Cela permet d’assurer d’abord une sécurité renforcée et une véritable stabilité.

2 « J'aime »

On croise les doigts alors, je passe de Degiro à IBKR car il y a beaucoup plus de choix d’options, Degiro c’est quand même super limité. Déçu de voir que je ne peux pas synchroniser mon CTO pour l’instant

hello, d’ici 1-2 mois

Pas possible d’acheter des ETF sur IBKR

Hello, j’ai bien l’impression que vous ne nous dites pas tout, c’est si compliqué de synchroniser IBKR ? Si vous ne pouvez pas le faire autant que ce soit dit.

1 « J'aime »

Bonjour @amander

j’ai vue un tweet et plusieurs fois des messages sur les forums mais c’est en négociation actuellement

C’est pas si simple que sa, un claquement doigt et c’est fait, malheureusement pour nous tous investisseur IBKR sa ne se fait pas comme sa :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

La synchronisation d’IBKR est un gros morceau et je te l’accord, cela met beaucoup de temps. En fait, c’est le seul courtier qui nous a bien cassé la tête. La synchro se passe en direct avec eux et via leur solution technique.

Il a fallu faire un dossier de candidature, des interviews, signer un contrat, mettre en place de nouvelles pratiques de sécurité et développer l’intégration selon comment leur plateforme est développée. Tout ceci est en cours et nous sommes vers la fin.

C’est le prix à payer pour offrir une synchro sécurisée, stable et rapide et sans devoir demander à l’utilisateur de générer des rapports et les uploader sur Invvest.

5 « J'aime »

Ca va faire la différence, merci des précisions ! Bon courage

Merci pour l’explication, n’hésitez pas à partager ce genre d’avancement dans une newsletter ou en page d’accueil, cela permettrait de faire patienter les relous comme moi. Bon courage.

4 « J'aime »