Bonjour Ă tous,
Aujourd’hui, je voudrais vous parler de DefiLlama, un site web qui fournit des informations sur la Finance Décentralilsé (DeFi).
J’utilise DefiLlama depuis quelques mois et j’ai été immédiatement impressionné par la quantité et la qualité des données qu’il fournit. DefiLlama est un outil indispensable dans mes choix DeFi.
Les principaux dashboards de DefiLlama incluent :
- Total Value Locked (TVL): Ce dashboard affiche le montant total de fonds verrouillés dans les protocoles DeFi. Cela peut être un bon indicateur de la santé du secteur DeFi.
- Top Chains: Ce dashboard affiche les principales blockchains utilisées pour la DeFi. Cela peut vous aider à identifier les chaînes les plus prometteuses.
- Top Protocols: Ce dashboard affiche les principaux protocoles DeFi en termes de TVL. Cela peut vous aider Ă identifier les protocoles les plus performants.
- Top Assets: Ce dashboard affiche les principaux actifs utilisés dans la DeFi. Cela peut vous aider à identifier les actifs les plus populaires.
- Volumes: Ce dashboard affiche les principaux échanges décentralisés (DEXes) en termes de volume de transactions. Cela peut être un bon indicateur de la popularité des DEXes.
- Yield Farms: Ce dashboard affiche les principales fermes de rendement en termes de rendement. Cela peut être utile pour les utilisateurs qui souhaitent gagner des intérêts sur leurs actifs.
En conclusion, DefiLlama est un outil très complet qui propose une variété de dashboards qui peuvent être utilisés pour suivre les tendances du secteur.
Merci de votre lecture.