Token KRC20 sur la blockchain KASPA

Hello,

Pour celles et ceux qui font de la crypto, avez-vous saisi l’opportunitĂ© de faire quelques multiples sur les Token KRC20 ?

Salut !
Rien Ă  voir mais toujours confiant sur KASPA ? J’ai vu que la hype ALEPHIUM Ă©tait en train de monter pas mal ces derniers temps.

Salut,

Oui kaspa ca fonctionne super bien. L’équipe a publiĂ© la roadmap pour les prochains 12 mois et ca envoie du lourd.

Plein de belles maj sont Ă  venir.

J’ai vendu tout mon bag d’alephium. AprĂšs ce n’est pas le mĂȘme marketcap mais kaspa est de mon point de vu bien au dessus par rapport Ă  alph.

1 « J'aime »

Ok cool !
Et tu n’as pas du RENDER ou du SUI aussi ? Cru comprendre que ça pouvait pĂ©ter aussi

Je n’en ai pas. LĂ  en terme de crypto je suis positionnĂ©, je ne fais plus d’achat. J’ai ma crypto de prĂ©dilection qui est le kaspa, ensuite dynex pour ce qui est de l’AI et d’autres projet pour voir ce que ca va donner sur ce bullrun.

En ce moment je suis que sur les KRC20, c’est tout nouveau et il y a plein de blĂ© Ă  ce faire.

Ça a 7j et j’ai dĂ©jĂ  fait des multiples. Pour le moment on peut les acheter uniquement via telegram les prix sont donc trĂšs intĂ©ressant car il n’y a pas beaucoup de monde.

Pour certains token, des campagnes de dons sont menĂ©es pour ĂȘtre listĂ© sur des CEX/DEX et les gens jouent le jeu c’est grave cool.

Les premiers listings devraient annoncées dans les semaines à venir.

En tout cas je m’amuse avec ces nouveaux token. Je suis dans un bon petit groupe sur telegram dans lequel on s’échange nos bons plans.

1 « J'aime »

Intéressant, si jamais il reste une place 
 :wink:

1 « J'aime »

Oui biensûr je te fais un recap ce soir :wink:

1 « J'aime »

Voici le groupe dans lequel on se partage les bons plans :

Tu as un canal spécialement dédié au KRC20.

Ensuite si tu veux commencer à négocier des Token, il faut suivre le lien ci-dessous qui te donnera accÚs à la Marketplace pour acheter/vendre des token ou minter de nouveau token :

Si jamais ça t’intĂ©resse vraiment, je pourrais t’expliquer chaque fonctionnalitĂ©, tu verras c’est super simple :wink:

Bilan aprĂšs 1 semaine suite Ă  l’implĂ©mentation des tokens KRC20.

La mise de départ était de 23000KAS soit 3720e au cours actuel.

La valeur actuelle en KAS de mon portefeuille KRC20 est de 61700KAS soit 10118e.

Belle plus value d’environ 6400e en 7j.

L’aventure continue 

1 « J'aime »

Ok sympa :slight_smile: je vais me pencher dessus ce soir

Ok l’histoire des KRC avec des jetons qui pop de partout j’ai pas captĂ© :wink:

C’est normal, faut connaitre l’écosystĂšme kaspa avant de connaitre l’écosystĂšme des krc20.

Pour faire simple :

Ethereum a sa propre blockchain. Dans cette blockchain tu peux créer des token comme shiba inu par exemple.

Avec kaspa c’est pareil.

KASPA a sa propre blockchain dans laquelle des gens random peuvent crĂ©er leur propre token. Certains ont une utilitĂ©, d’autres non.

Le KRC20 c’est tout nouveau et au jour d’aujourd’hui crĂ©er un token ne coute que 1000KAS soit 162$ au cours actuel donc c’est logique que ca pop de partout :slight_smile:

Les meilleurs projets Ă  suivre sont NACHO, KASPER et NOCHA.

Perso ma plus grosse position c’est NOCHA, Token qui a 3j. Pour te faire un resumĂ© j’ai investi 4600kas dans nocha soit 745$. Mes nocha valent aujourd’hui l’équivalent de 23900KAS ce qui correspond Ă  3873$. Plus value latente de 3100$ en 3j.

1 « J'aime »

Okay je comprends mieux, et les 3 que tu as cité ils ont une utilité ?

Et j’imagine que ce n’est pas simple d’acheter du Kasper :slight_smile:

Pour le moment ces 3 token essaient de grandir en nombre de personnes et d’avoir une forte communautĂ©.

Pour nacho et kasper la communautĂ© est nombreuse et solide. Ces tokens sont sortis dĂšs la sortie de l’implĂ©mentation des KRC20 c’est-Ă -dire vers le 15 ou 16 septembre.

Nocha n’a que 3 jours, beaucoup de communications est rĂ©alisĂ©e autour de se projet. La communautĂ© est solide.

C’est la raison pour laquelle je suis sur ces 3 projets → forte communautĂ©.

Le but 1er pour se faire connaĂźtre est de se faire listĂ© sur un site d’échange de crypto (exchange). Pour cela une campagne de don est organisĂ©e. Se faire listĂ© sur un exchange augmente fortement la visibilitĂ© et donc l’offre et la demande.

Pour nacho en 10j ont quasiment reunion 80000$ ce qui est ENORME pour un token.

Kasper environ 16K$.

Nocha est un token support du nacho, n’ayant que 3j. Une eventuel campagne de don n’est pas encore a l’ordre du jour. Pour le moment cest comm comm comm :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tout un processus pour acheter des token ^^

Si je devais classer mes token dans l’ordre de prĂ©fĂ©rence ça donnerait :

1. Nacho
  2. Nocha
  3. Kasper
1 « J'aime »

Ouais
Kaspa ankr aleph render et tao