Possibilité de copier le code ISIN depuis la fiche action

Un petit truc tout simple mais qui peut aider pour rechercher des infos sur une action/ETF:
Rendre possible de copier dans le presse-papiers le code ISIN qui apparait sous le nom de l action /ETF dans sa fiche.
Taper un code ISIN au clavier est pénible et sujet à erreurs.

Qu’en pensez-vous?

6 « J'aime »

Le peuple a parlé…

5 « J'aime »

Waouh super rapide ! Bravo et merci !

3 « J'aime »

Tip top ! MERCI

1 « J'aime »