Un petit truc tout simple mais qui peut aider pour rechercher des infos sur une action/ETF:
Rendre possible de copier dans le presse-papiers le code ISIN qui apparait sous le nom de l action /ETF dans sa fiche.
Taper un code ISIN au clavier est pénible et sujet à erreurs.
Qu’en pensez-vous?
