Plus de suivi +/- values 1M

Hello,

je n’ai plus de graph sur omn suivi +/- values 1M depuis 2 jours, normal ?

Merci

Est-ce que c’est samedi et dimanche ? Parce que la bourse est fermée et du coup rien n’est censé bouger :wink:

Merci @Sébastien_Koubar pour ce détail intéressant :smile: :smile:
Je pense que je devrais avoir au moins celui d’hier (lundi du coup :sweat_smile:)

ou alors l’état affiche avec quelques jours de retard, c’est peut être plus ça ?

Non, tu vois l’évolution de la veille. Donc aujourd’hui, tu devrais voir celui d’hier lundi. Si tu vois 0, ça veut dire que c’est l’incroyable et rare scénario où tes PV ont annulé tes MV et t’as littéralement bougé de 0.

Si tu vois aussi 0 demain pour aujourd’hui, dis-moi :slight_smile:

J’ai envie d’y croire @Sébastien_Koubar, mais moi aussi, je suis à zéro et la coïncidence est un peu grosse :laughing:

Ca ne ressemblerait pas plutôt à un jour de décalage ? Parce que le 19/08 le marché est fermé et on a une valo et le 21/08 le marché est ouvert et on a 0…

oui je pense aussi à un souci de décalage

1 « J'aime »

Je viens de vérifier et il n’y a aucun problème :slight_smile:

C’est bien un chiffre décalé d’une journée et ce n’est pas un bug mais comme ça qu’on la fait. Sur le graphique, lorsque vous voyez le point 21 aout, cela représente l’évolution de vos PV / MV du 20 au 21.

Est-ce que sur vos dashboard respectifs et lorsque vous regardez votre courbe d’évolution de va valeur total, vous constatez du changement entre le 20 et 21 ? Si non, normal qu’on affiche donc 0 :wink:

Demain 23 aout, en vous connectant à votre dashboard, vous verrez le point 22 aout qui sera l’évolution de votre patrimoine entre le 21 et le 22. On est obligé d’avoir un jour de décalage parce qu’il faut bien que la journée se termine pour qu’on puisse déterminer l’évolution d’un jour à l’autre :wink:

2 « J'aime »

Parfait, je me disais que ça devrait être ça, ça ne me choque pas, merci pour le retour.

1 « J'aime »

ok merci pour le retour et la réactivité :+1:
(après on pourrait supprimer du graph les WE pour éviter les trous ?)

Non. Car tu peux très bien faire des opĂ©rations « manuelles Â» le weekend qui n’ont pas de rapport avec la bourse. Imaginons que t’as un bien immobilier et que tu mettes Ă  jour sa valeur actuelle un samedi, faut bien qu’on te le montre quelque part :wink:

1 « J'aime »

ha oui, ok :+1:
Merci encore