Malgré ce que vous dites dans la page du profil c’est bel et bien mon nom qui apparait à la place du pseudo. Pour en être sur je me suis déconnecté de mon compte et je suis revenu sur le forum pour vérifier, et non, c’est pas le pseudo qui est affiché. La photo de profil non lus n’est pas affichée correctement.
Sérieusement les gars, je doute de tout ce que je vois comme données tant il y a des erreurs, des manques, des approximations. On est pas sur une version Beta à ce que je sache, on a payé, on veut un truc qui marche. Pour le moment c’est du n’importe quoi…désolé, pour moi Moning est loin d’être mit au placard.
Salut,
Quand tu es sur la page te portefeuille ->paramètre et tu peux renseigner ton pseudo
Bonjour Patrice,
Merci pour ton retour. C’est comme ça qu’on avance.
Ton nom et prénom n’apparaissent pourtant plus sur ton profil Invvest mais bel et bien ton pseudo. Si tu parles du forum, on va faire en sorte de gérer le changement automatiquement. D’un point de vue tech, le site et le forum sont deux plateformes indépendantes. Merci pour avoir soulevé ce souci très important pour la confidentialité, effectivement.
Mais pour le moment, tu peux simplement modifier ton pseudo via les paramètres de ton profil forum.
Au sujet des manques, ce n’est pas un bug ou être en béta si Invvest n’intégre pas encore les actions portugaises Au sujet des erreurs de données, c’est malheureusement le quotidien de TOUTES les plateformes.
Notre plateforme y est plus exposée car on affiche plus de données qu’on juge utiles. On essaie de corriger très rapidement tout en étant sur tous les fronts.
Et pour l’anecdote, je peux te montrer tout un tas d’erreurs sur d’autres plateformes qui te ferait les mettre au placard
Merci, mais bien sur que je l’ai fait, sauf qu’il ne s’affiche pas dans le forum, d’où le post.
« Mais pour le moment, tu peux simplement modifier ton pseudo via les paramètres de ton profil forum. »
Je pense qu’il y a une incomprehension. Dans mon profil j’ai mis un pseudo. Il ne s’affiche pas dans les discussion, c’est le nom qui vient à la place. Et deux, j’ai mis une photo sur le profil, celle-ci non plus ne s’affiche pas dans le forum (moins grave).
Conclusion: C’est bon sur le site, (pseudo, photo), pas sur le forum qui est public.
Même souci.
je ne peux rien modifier sur le profil du forum :
Hors je ne veux pas mon nom apparaisse comme c’est le cas actuellement.
J’ai pourtant modifié mon profil aussi sur le site, hors forum.
Citation
Mais pour le moment, tu peux simplement modifier ton pseudo via les paramètres de ton profil forum.
Je ne pense pas que ce soit possible.
Il n’y a pas de « Pseudo » paramétrable, juste un nom d’utilisateur à priori, qu’on ne peut pas modifier.
On est sur le coup !
Super, moi aussi ça me gêne fortement.
Bonjour à tous,
Votre pseudo Invvest et celui du forum sont désormais liés
En modifiant celui depuis vos paramètres Invvest, il sera automatiquement modifié sur le forum.
Essayez et dites nous
Pour moi ça ne fonctionne pas :
J’ai resauvegardé mon pseudo sur Invvest, ça m’a déconnecté du forum, et je me suis reconnecté.
Tu peux ressayer please ?
On avait une limite de 3 caractères pour le pseudo du forum. J’ai descendu à 2.
Nickel ! Merci !
Après je peux prendre un pseudo plus long si c’est gênant cette limite.
Non, t’inquiète
Ça marche pour le pseudo, toujours pas pour le logo, mais ça c’est vraiment pas grave.
Pour le logo, tu as essayé de le changer dans le profil du forum ?