IE00B27YCK28 (Dist) et sur invvest (Acc)

Bonjour,

IE00B27YCK28 est un ETF (Dist)

Et sur Invvest il est en (Acc)

yes mais il n’est pas dans les « revenu passif Â»
et plus bas sur la fiche il y a ça :

Salut

Tu as vu la capture d’ecran que j’ai mise ? il y a bien ecrit « (distr) Â»
Je te rassure, je ne me suis pas amusĂ© Ă  faire un montage :wink: donc si, la version distribuante de cet ETF est bien sur Invvest, si toi tu ne l’as pas c’est que tu n’es pas sur la bonne fiche

d’ailleurs sur le mien j’ai bien un dividende

Donc 
 OUI la fiche de cet ETF en version distribuante existe bien sur Invvest, il y en a meme deux ou trois je crois. Maintenant ce que je soupçonne c’est que tu n’aies pas pris la bonne fiche OU que la version distribuante de ta place de cotation ne soit pas dans Invvest 

Donc plutot que de donner le ISIN est-ce que tu aurais le ticker de celui que tu as acheté plutot ? ou au moins la place de cotation ?

Slt,

Je te crois :sweat_smile:
Je n’ai pas choisi la fiche, elle est remontĂ©e aprĂšs la Sync de mon compte tradeRep

https://invvest.co/etf/IUSC.XETRA
iShares MSCI EM Latin America UCITS ETF
IUSC.XETRA - IE00B27YCK28

Sur mon compte TR « IE00B27YCK28 Â»
La fiche coté TR

Hey

Bon on avance je pense, sachant que c’est Trade Republic, c’est une des bourses allemandes (je ne sais plus laquelle 
 Mais du coup a mon avis c’est soit IUSC sur Gettex ou sur Xetra

et il faut du coup que :

• Soit tu utilises celui cotĂ© Ă  Milan qui est en euros, distribuant, et avec la bonne meme cotation (LTAM.MI) pour cela tu vas dans Modifier sur ta ligne

Capture d’écran 2024-07-19 à 10.00.55
et tu changes pour mettre le ticker Ă  Milan

• Soit que @team crĂ©e la version distribuante de IUSC.DE, mais il faudra peut etre que tu la modifies Ă  la main quand mĂȘme

:v:K

1 « J'aime »

YES !!!
C’est bien ça et ça fonctionne.
Thx.

J’étais un peu surpris, c’est la premiĂšre fois que j’ai besoin de faire ça habituellement, la synchronisation fonctionne parfaitement

1 « J'aime »