Coupon Amundi Stoxx Europe Select Dividend 30

Bonjour, il semble que le coupon cette année soit de 0,98 € par action et non 0,91 € comme indiqué dans les revenus passifs prévisionnels…

a @LAurent_THOMAS

y pourrait etre sympa ce forum…
mais a un moment y a des trucs qui me gonfle.

TOUT LE TEMPS tu reviens avec la dernière info de la minute ou du jour sur le « dividende a changĂ© Â» ! Est ce que tu pourrais JUSTE ATTENDRE que les fournisseurs de service aient le temps de mettre a jour ?
y a qu’un imprim écran, mais quant on descend ca n’arrète pas :confused:

je me retiens, mais j’ai envie d’envoyer une salve…
salutations

entre les houins papa maman le div est pas a jour, et les houins maman papa ya un « prob de synchro Â», je me demande de quoi on parle ici ?

putain que c’est chiant :face_with_symbols_over_mouth:

c’est pas un forum d’investissement, c’est le service client :rage:

Désolé je pensais que cette partie du forum était destinée à remonter les erreurs détectées, mais pas de soucis je ne t’embêterai plus avec ça, je corrigerai de mon côté.

Date erronée le 11 novembre pour Aperam et on est le 9 décembre je ne trouve pas que ce soit une coquille du jour soit dit en passant…

Tu t’es pris la charette…

Mais y a pas moyen de foutre quelque part un ticket ou signet information sur un truc constater qui va pas ? Sans forcement inonder le forum ?

La team a bosser pour un « logiciel Â» efficace, mais bordel un forum c’est pas fait pour ca !
Si vous voulez amener du monde, ce n’est certainement en ayant la moitié des posts avec des ca marche pas, ou ca c’est pas modif, ou ca c’est faux… faut qu’il y ai de vrai discution, debats, engueulade inevitable, avis et contre avis.
Franchement et avis perso, va falloir l’animé votre forum et votre communauté, sinon autant aller sur X, facebook, ou jackie et paul ( nan expres j’ai pas dit…)

@LAurent_THOMAS ca peut prendre jusqu’au div versé une.modif de fournisseur

Quelle ambiance!

@Mickaelkel, il est dans la partie « Support Â», rien ne me choque. Tu n’es pas obligĂ© de lire cette rubrique…Et perso j’ai appris un truc :

Donc merci Ă  toi!

Carpe Diem

Hello,

@LAurent_THOMAS Peux-tu m’indiquer je te prie l’ISIN ou le ticker de l’ETF que je puisse le retrouver rapidement ?

@Mickaelkel Je comprends ta frustration tout en comprenant le support demandé par @LAurent_THOMAS dans la section appropriée.

Nous sommes en train de préparer pour le lancement de la V2 une refonte de notre support client. Nous allons bientôt annoncer un système de chat / ticket pour les problèmes et besoin de support.

Cela allègera la « pollution Â» sur le forum tout en offrant un support plus rapide et prĂ©cis Ă  ceux qui ont en besoin :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir Sébastien, pour info c’est SEL (et désolé pour le dérangement…)

Je vois pas de quoi tu parles…

Je vois bien 0,98 € en date du 10 décembre 2024.