Code promo pas pris en charge

Slt je ne suis pas sur que le code promo est marché pour moi car le montant affiché est toujours 95 Euros
Peut etre que le quotat est déjà depassé ?

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé la zone pour introduire le code promo lors de mon inscription ?

Apparement il est impossible de rentrer le code promo une fois l abonnement effectué. :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, aucun problème pour ma part ce matin. Il faut bien mettre le code promo avant le paiement!

oui c’est bien mon problème, j ai été trop enthousiaste et j 'ai pris l’abo avant de visionner la video jusqu’au bout ahhhhhhhhhh

J’ai supprimé mon abonnement (période de test) puis je l’ai recréé et là j’ai pu mettre le code promo.
Par contre, je ne sais pas si cette méthode peu orthodoxe était la chose à faire ^^

Oui c’est ce que j’ai voulu faire mais ca n’a pas marché.

Après demande de suppression, tu dois confirmer ta volonté via le mail reçu (lien).
L’as tu fait ?

ah non j ai rien reçu

dans gerer mon abo j’ai maintenant modifier ou renouveler le plan

Je pense qu’il faut supprimer completement le compte et le refaire

oui. C’est ce que j’ai fait (dit plus haut :slight_smile: )

1 « J'aime »

Donc il faut absolument supprimer son compte pour profiter de la promo ?
Utiliser une autre adresse mail et refaire la totalité de son PF ? :roll_eyes: :roll_eyes:

Je ne pense pas que cela fonctionnera vu que le code promo n’est plus actif. :thinking:

il est déjà trop tard pour en bénéficier ? :roll_eyes:

Oui. Les 1 000 codes ont été épuisés en moins de 6 heures.
Sorry Anchorman GIF by reactionseditor

1 « J'aime »

22 k vues de la vidéo en 2 jours ! le code promo ne pouvait pas résister bien longtemps :stuck_out_tongue:

Black Friday Shopping GIF by NBC

1 « J'aime »

non mais faire ça pendant les vacances hahaha : Allez Seb une deuxième tournée de code promo :star_struck:

J’ai changé de moyen de paiement récemment et mon abonnement a automatiquement été annulé et je n’ai plus accès à l’offre du code promo que j’avais réussi à avoir le premier jour.

étant donné que l’offre est à vie est-ce qu’il est possible de faire quelque chose que je puisse bénéficier de nouveau à cette offre pour Invvest pro ? ou quelqu’un à une idée de manipulation ?

Salut, @Sébastien_Koubar pourra plus t’aider que moi mais j’ai modifié mon moyen de paiement à l’instant et j’ai gardé le code Promo. J’ai ajouté une nouvelle carte puis supprimé l’ancienne et aucun souci. Tu as peut être cliqué sur " modifier le plan" pour changer ton moyen de paiement?